Nouvelles barettes ram sur portable G75vW

Utilisateur anonyme -  
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Plop !
Je voudrais pouvoir jouer à Dayz Standalone ou d'autres jeux du genre, et pour ça il me faut plus que les 4 pauvres petits Go de mémoire RAM de mon PC portable G75vw.
J'aurais donc besoin d'un peu de ram en plus, à vous de me conseiller, mais je pense que 4 Go de plus suffisent, après je me trompe peut être.

Pouvez vous me dire quelle barette acheter car je n'y connais rien et je sais qu'il peut il y avoir des incompatibilités.

Voici ce que dit CPUZ onglet Memory :
Type : DDR3 ; Channel # : Single ; Size : 4GBytes
Dram frequency : 798.1 Mhz
FSB:DRAL : 1:6
CAS# Latency (CL] : 11 clocks (pareil pour RAS# to CAS# Delay (tRCD) et RAS#Precharge (tRP)
Cycle time (tRAS) : 28 clocks
Command Rate (CR) : 1T

Voilà, merci de votre attention et bonne journée !

A voir également:

2 réponses

aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Si t'as déjà 4GB de ram, c'est assez suffisant voir largement, après, ça dépend des mods que tu installes (si t'en installes déjà).
Le jeu demande 1 Gb minimum de ram et 2 GB de ram requis pour jouer normalement.

Envois nous la config de ton PC si possible.
0
Utilisateur anonyme

Ben, j'ai le jeu et je dois tourner autour de 20 FpS :/
J'ai donc un intel i7, une GTX 670 Mx, et donc que 4 go de ram, le tout sur PC
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ton processeur est cadencé à combien?
Ton OS est bien Windows 8 mais 32 ou 64 bits? Et quelle version de windows 8?
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

d'après la description , il faut ce type de barrette
pc 12800 CAS 11
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_sodimm_puis_ref_est_in10068759.html

CDLT
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de votre réponse !
Comment sait on si elle est compatible ou non, ou pour PC portable ou non ?
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

pour pc portable ce sont des barrettes So-Dimm
0