Beep constant de ma carte mère

Juko -  
 Cedric -
Salut,

J'ai un petit problème. De retour de vacance j'ai allumé mon PC et la un Beep continu (aucune coupure) mais le PC démarre normallement et parait fonctionner normalement.

Pour être exact dès que je le met en route (bouton Power de ma tour) au bout de 5 sec ce fameux bip pendant 2-3 seconde pendant que le PC continu de démarrer et la un bip court comme d'habitude pour dire que tout va bien et le bip continu se remet immédiatement en route sans plus jamais s'arrêter.

Voici les infos plus précise que j'ai pour vous :

- J'ai l'impression que le Beep sort de derrière le bouton Power (aucune certitude)
- J'ai débrancher et rebrancher Mémoire Disque dur carte graphique, tout ce que j'ai sus démonté car je suis débutant à ce niveau.

Ma configuration :

Windows 7 x64
Gigabyte Technology Co., Ltd. X48-DQ6 x.x
Intel Core 2 Duo E8500 3.17 GHz (Wolfdale)
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Juniper PRO [Radeon HD 5750]
Advanced Micro Devices AMD High Definition Audio Device
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Intel Corporation 82801IR/IO/IH (ICH9R/DO/DH) 4 port SATA Controller [IDE mode]
Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) 2 port SATA Controller [IDE mode]

Merci d'avance pour votre aide

7 réponses

Gaetan. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un bip long viens souvent d'un problème de mémoire ram, à vérifier !
0
Juko38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai déjà brancher et debrancher et même démarrer sans mémoire ou sans disque dur et même de carte graphique pourtant le beep reste toujours le même
0
Gaetan. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah d'accord, essaie de redémarrer en débranchant tout tes périphériques externe, ne laisse que l'écran et le clavier, on sait jamais !
0
Juko38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne marche pas non plus ...

Je viens d'essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un à t'il une idée svp?
0

up
0
Cedric

As tu réussi a régler ton problème ?

Si oui, n'hésite pas a partager la solution...

;)
0