Led verte clignote rapidement
55ee
Messages postés
774
Membre
Dernière intervention
-
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a toutes et a tous
voila ce matin j'utilisait normalement mon ordinateur puis il s'est arreté d'un coup sans raison apparente j'ai alors tenté de le rallumer et absolument rien je l'ai démonté et quand je l'alimente la led verte qui témoigne l'alimentation clignote très rapidement.
j'ai essayé mon alimentation elle fonctionne très bien et avec une autre alimentation la led clignote lentement.
j'ai tout enlevé (cg, ram usb vraiment tout !) et toujours pareil
comment faire ?
merci a ceux qui me répondront
ps : ma config
zalman z11 plus
asus z87-a
intel core i5 4670K
msi GTX 660 ti
crucial ballistix tactical 2X4go
hexapower 500w
hdd WD 1tb
lecteur dvd samsung
voila ce matin j'utilisait normalement mon ordinateur puis il s'est arreté d'un coup sans raison apparente j'ai alors tenté de le rallumer et absolument rien je l'ai démonté et quand je l'alimente la led verte qui témoigne l'alimentation clignote très rapidement.
j'ai essayé mon alimentation elle fonctionne très bien et avec une autre alimentation la led clignote lentement.
j'ai tout enlevé (cg, ram usb vraiment tout !) et toujours pareil
comment faire ?
merci a ceux qui me répondront
ps : ma config
zalman z11 plus
asus z87-a
intel core i5 4670K
msi GTX 660 ti
crucial ballistix tactical 2X4go
hexapower 500w
hdd WD 1tb
lecteur dvd samsung
A voir également:
- Led verte clignote rapidement
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
désolé j'ai fait une erreur l'alim est une fsp de 500w
je viens d'essayer une alim de 250w de chez fsp et la bizarrement la led reste allumée bizarre...
je viens d'essayer une alim de 250w de chez fsp et la bizarrement la led reste allumée bizarre...