Aide changement de carte mère socket 775

romusuzuki Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite changer la carte mère de mon Dell Optiplex 320 une 0ty915 de Dell aussi car elle peut supporter que 4go max et comme je souhaite lui ajouter une GTX 650 low profile et un core 2 quad q6600 mais le pci express est à droite et les autres sorties (usb, vga .. ) sont à gauches et toutes les cartes en socket 775 que je regarde ont des pci a gauche et donc non adaptable avec mon boîtier compact Dell .. Que me conseillez vous comme bonne carte ? Merci.

A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

je te conseille plutôt de changer de boitier, car tu ne trouvera pas de carte mère comme ca dans le commerce
0
romusuzuki Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est ce que je voulais faire depuis longtemps mais bon je voulais donner une seconde jeunesse à cet Optiplex et en faire un intérieur de Ferrari dans une carrosserie de 2 chevaux :)
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

je comprend bien, mais la, il a malheureusement atteint ses limites le pauvre
part plutôt sur quelque chose de récent parce que bon les core2quad ....... voila quoi ^^
0