Les leds de la catre mére elitegroup

Fermé
rayhana42 - 13 mars 2014 à 17:27
 rayhana42 - 14 mars 2014 à 10:51
Bonjour,



svp j'ai besoin de l'aide urgent pour le schéma du branchement du câble power sw. reset sw .hddled led-&led+ ..sur une carte mère elitegroup .
merci d'avance .

3 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
13 mars 2014 à 17:31
0
merci pour ton aide
mon PC s'est allumé mais les leds ne sont pas allumé.

et je recois des bips illimité au démarrage sachant que j'ai le probléme d'écran noir .
ca peut etre quoi le probléme?
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
14 mars 2014 à 09:08
Salut,

Ce sont des bips longs ou courts ? Si tu branche juste les 2 fils "power switch" cela fait pareil ?
0
OUI tu a raison c'est la faute que j'ai fais maintenant c'est bon mon PC marche mais je ne sais pas comment .....peut etre c'était une mauvaise connexion ......merci pour vous tous.
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
14 mars 2014 à 10:27
Tout marche ? Tu as tout branché ?
0
oui il marche mais seulement les voyants ne s'allume pas .
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
14 mars 2014 à 10:44
Quels voyant ? Les HDD led ? tu peux me donner la référence exacte de la carte mère stp ? Si tu ne la trouves pas on va utiliser un logiciel :

On va regarder quelles sont les caractéristiques de ton PC :

=> Télécharger Speccy (de Piriform) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/#q=speccy&cur=1&url=%2F

=> Lancer l'installation (avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur")
et laisser coché "Mettre un raccourci sur le bureau".

=> Une fois l'installation terminée, Démarrer le Programme (icône en forme
de PC avec une paire de lunettes rouge sur le bureau) avec Clic-droit > "Exécuter
en tant qu'administrateur"
si il ne se lance pas tout seul.

Dans le Programme :

=> La recherche des composants se lance toute seule, Patienter.

=> A la fin, cliquer sur "Fichier" > "Enregistrer au format Texte".

Mettre en ligne le rapport :

=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/

=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.

=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps on va mettre pour résoudre le problème,
et d'autres personnes pourraient intervenir par la suite.

=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant
de supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).

=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".

=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)

En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F

A+
0
tout les leds ne s'allume pas .ma carte mére est elitegroup mais je ne sais pas les références exactes , je vais essayer le logiciel.
0