"Votre ordinateur a un problème de mémoire"
Fermé
Utilisateur anonyme
-
10 mars 2014 à 11:35
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 11 mars 2014 à 15:01
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 11 mars 2014 à 15:01
A voir également:
- "Votre ordinateur a un problème de mémoire"
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
9 réponses
Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 14:25
11 mars 2014 à 14:25
Bizarre, quand je vais dans le site CCM et que je télécharge adBlock plus j'obtiens un fichier adblock_plus-2.5.1-sm+tb+an+fx.xpi qui n'est pas un fichier .exe qu'on peut ouvrir !
Dans la fenêtre en bas d'internet explorer j'ai une fenêtre horizontale dans laquelle j'ai le message:
Voulez vous ouvrir ou enregistrer adblock_plus-2.5.1-sm+tb+an+fx.xpi (934ko) à partir de addons.cdn.mozilla.net
Impossible d'ouvrir un fichier .xpi ?
Et puis j'ai aussi une fenêtre "New year new changes" qui s'ouvre sur CCM avec l'invitation "click here" ads by ViewPassword Value deal shopper ?
Dans la fenêtre en bas d'internet explorer j'ai une fenêtre horizontale dans laquelle j'ai le message:
Voulez vous ouvrir ou enregistrer adblock_plus-2.5.1-sm+tb+an+fx.xpi (934ko) à partir de addons.cdn.mozilla.net
Impossible d'ouvrir un fichier .xpi ?
Et puis j'ai aussi une fenêtre "New year new changes" qui s'ouvre sur CCM avec l'invitation "click here" ads by ViewPassword Value deal shopper ?
11 mars 2014 à 15:01