Question sur l'ajout d'une barre de RAM

Fermé
S4endSTORM - 14 mars 2014 à 22:04
 S4endSTORM - 15 mars 2014 à 00:34
Bonjour,

Je voudrais passer mon pc portable de 4Go de RAM à 6Go de RAM, suite à des recherche j'ai réussi à trouver la même barre de RAM qu'il y a dans mon pc portable mais en 2Go, mon pc contient deux emplacement pour des barres de RAM dont une déjà utilisé par une barre de RAM de 4Go.

Je voudrais savoir, si je mets ma seconde barre de RAM (2Go) qui est identique à la première, cela va t-il booster la RAM de mon pc portable ou l'endommager (cramer) ?

Merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 22:13
bonjour,

il n'y a aucune raison pour que cela "crame" votre pc ^^ au contraire cela ne peux que le booster (surtout si vous avec pris la même fréquence) donc il n'y a aucune raison ^^ bonne soirée
1
Merci de votre réponse grâce à ça je vais pouvoir jouer à TitanFall ^_^
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 22:20
bonne chance il parait que c'est un très bon jeux ^^
0
Merci et oui c'est un bon jeu
0
j'ai deux autres questions, si la barre de RAM n'ai pas de la même marque que celle que j'ai dans mon pc c'est gênant ou pas ? Et si elle vient d'un autre ordinateur qui n'est pas de la même marque que celui qui doit la recevoir c'est gênant ou pas ?
0
Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 213
15 mars 2014 à 00:21
Bonjour,
Que la ram vienne de n'importe où, il n'y a pas de soucis tant que ce sont les mêmes technologies (DDR 2 ou 3 je suppose) et (de préférence mais pas obligatoire) la même fréquence.
0
Ok merci :)
0