Compatibilité carte mère HP dv6000
Ted71
-
saintvit25 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saintvit25 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une carte mère compatible avec mon HP Pavilion DV6315EA, il y à tellement de models différents dans la série DV6000 que je ne trouve pas ces renseignements. Aidez-moi s'il vous plait Merci
Je recherche une carte mère compatible avec mon HP Pavilion DV6315EA, il y à tellement de models différents dans la série DV6000 que je ne trouve pas ces renseignements. Aidez-moi s'il vous plait Merci
A voir également:
- Compatibilité carte mère HP dv6000
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Apparemment, c'est un portable. On ne change pas aussi facilement la CM d'un portable. Ça coûterait aussi cher que d'acheter un nouveau portable.
Pour éviter une erreur de commande, comparer une fois extraite votre carte-mère avec la photo du vendeur, (parfois certains connecteurs de périphérique ne sont pas au même endroit sur la C-M, voir absents comme c'était mon cas pour la vidéo Webcam). C'est vrai qu'elle était à 130€ nue en 2011 et je l'ai attendu un mois sans explications du vendeur alsacien.