Barrette RAM G.Skill ?
Romain67600
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterait rajouter des RAM en + de 4GO à 8 j'ai une question déjà est ce que je peux prendre une barrette
G.SKILL - VALUE DDR3 4 GO 1600 MHZ NS sachant que j'ai un PC Asus et est ce que si je prend un barrette 4GO sa s'accumulera avec les 4GO de base ?
Merci de répondre dans les commentaire car il faut que je sache :)
Je souhaiterait rajouter des RAM en + de 4GO à 8 j'ai une question déjà est ce que je peux prendre une barrette
G.SKILL - VALUE DDR3 4 GO 1600 MHZ NS sachant que j'ai un PC Asus et est ce que si je prend un barrette 4GO sa s'accumulera avec les 4GO de base ?
Merci de répondre dans les commentaire car il faut que je sache :)
A voir également:
- Barrette RAM G.Skill ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
je dirai de prendre la même référence que celle déjà installée. Mais c'est peut-être pas obligatoire
oui tu tomberas à 8Go
pc de bureau n'est ce pas ?
je dirai de prendre la même référence que celle déjà installée. Mais c'est peut-être pas obligatoire
oui tu tomberas à 8Go
pc de bureau n'est ce pas ?
je pense pas que booster soit le mot :) mais plus confortable oui. Tu pourras lancer + de programmes à la fois ou de + gros consommateurs.
Je sais pas si tu sais mais les barrettes desktop sont différentes des laptops
https://www.topachat.com/pages/g_cat_est_micro_puis_page_est_-memoire-pc.html
Donne la référence de l'actuelle stp et faut que tu aies un slot dispo.
Je sais pas si tu sais mais les barrettes desktop sont différentes des laptops
https://www.topachat.com/pages/g_cat_est_micro_puis_page_est_-memoire-pc.html
Donne la référence de l'actuelle stp et faut que tu aies un slot dispo.
Merci pour ta réponse je verrait sa non je suis sur portable sa marche très bien mais je voudrait booster mon pc