Compatible

LHommeNul Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LHommeNul Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle Ram serai compatible avec ma CM : DQ57TM

Il me faut 8 Go de ram si possible :)

2 réponses

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Salut.

Sans la marque de ta carte, le numéro est insufisant.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

La "DQ57TM" n'existe que chez Intel ;-)
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

J'ai pas pris la peine de chercher. On cherche déjà pour trouver des solutions, il faut qu'a la base on nous fournisse toutes les infos. Cette fois il n'y a qu'une correspondance, tan mieux, mais souvent on perds son temps en recherches vaines.
0

Alors du coup j'ai cherché, et comme prévu, je dois poser la question: Portable ou fixe?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte mère fixe, "D" pour Desktop, Q57 pour le chipset... ;-)
Chez Intel :
D -> Desktop
S -> Server
W -> WorkStation
Généralement après la première lettre c'est le chipset de la carte mère (pour les séries D voir W) et la famille de Xeon qui est supportée pour les S. ;-)
0

Interressant a savoir!
Merci.
Néanmoins il existe un portable avec cette référence...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Pour la DQ57TM d'Intel :

Les trois kits là sont compatible avec certitude, puisque testés par les constructeurs :

Bien à toi,
0
LHommeNul Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0