Les discussions

Fraheu Clé USB / Carte mémoire

Clé usb 2 to

Bonjour Les clés USB de 2To, voir plus, sont-elles fiables ? Merci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10
Parot75 Clé USB / Carte mémoire

Coder une clé usb

Bonjour, - Problème macOs Tahoe résolu par la mise à jour 26.2. - Existe-t-il une possibilité de coder, totalement, une clé USB SanDisk autremen...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
fabul
Fingeres- Clé USB / Carte mémoire

Clé usb : message "dossier vide"

Bonjour, Ma clé usb a soudainement mentionné le message "dossier vide" alors que, vérification faite, son contenu est toujours présent, mais les fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
fabul
ludoAR Clé USB / Carte mémoire

Cle usb informatable

Résolu

Bonjour, J'ai dû creer une clé usb (iso dessus) pour réinitaliser w10 sur mon ancien PC. J'ai pu mettre sans probleme le fichier iso sur cette clé ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
ludoAR
petepye22 Clé USB / Carte mémoire

Comment faire un transfert

Résolu

Bonjours,  j'essaie de  faire un transfert de mon usb  qui joue Aléatoire sur mon ordinateur sur un autre appareils ou un autre méthode 

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
ReliableBird29
Royal52 Clé USB / Carte mémoire

2 cles usb inaccessibles

Bonjour, j’ai 2 clés USB qui sont devenus « inaccessibles ». Pour la 1ère, j’ai pu la formater, et j’étais entrain de coller les dossiers puis il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
fabul
MarcusAurel Clé USB / Carte mémoire

Photos corrompues sur carte sd

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte sd. Depuis je pense la semaine dernière les photos que j'ai dessus sont signalées comme corrompues et...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
MPMP10
mieldou Clé USB / Carte mémoire

Transmission

Bonjour Comment  mettre un fichier de mon tel pot,sur clé Usb.merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2025 par
mieldou
Christine2cc Clé USB / Carte mémoire

Impossible de voir les clés usb

Bonjour à tous, à toutes,  j'ai besoin de votre aide. Je ne peux plus ouvrir les clés usb, je ne retrouve pas l'icône de la clé pour cliquer dessus....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
fabul
OiseauHonnete62 Clé USB / Carte mémoire

Ma clé usb l:/ est invalide

BonjourQuand je branche ma clé USB MAX'L, j'ai le message l:/périphérique invalide. Pourriez- m'aider à réparer ma clé USN merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
fabul
SingeJovial42 Clé USB / Carte mémoire

Contenu clé usb inaccessible

Bonjour, quand je branche ma clé USB de marque Scandisk de 256 Go - modèle "Cruzer Glide USB Flash Drive -  ( USB type 3.0 ) sur mon PC ( sur un port ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2025 par
MPMP10
trocme Clé USB / Carte mémoire

Problème avec clé usb

Bonjour. J'ai une clé qui est détectée par mon pc mais je ne peux y accéder. Une fenêtre s'ouvre de eset internet Security. Il me demande d'accepter o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
Bruno83200_6929
AlexSLE Clé USB / Carte mémoire

Photos disparues

Bonsoir, J'ai "coupé/collé" des photos d'un téléphone sur une clé usb mais quand j'ai voulu regarder sur ma clé usb j'avais bien le nom des albums ph...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2025 par
BoBot
Nathaly38190 Clé USB / Carte mémoire

Clé wifi 6

Bonjour, Hier je discutais avec le Chéri d'1 amie (Qui n'est pas + informaticien que moi !) à propos de l'achat éventuel d'1 clé wifi 6, pour savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2025 par
georges97
Nathaly38190 Clé USB / Carte mémoire

Multitude de lecteurs

Résolu

Bonjour, En matière d'informatique, je suis de nature curieuse ???? J'aime essayer, & si ça ne me plait pas, je désinstalle, si je rencontre de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2025 par
Nathaly38190
lenainjaune Clé USB / Carte mémoire

Support "universel" mbr/gpt

Bonjour à tout.e.s :D, J'ai depuis plusieurs années, un projet un peu fou qui me taraude l'esprit. Celui de créer un support amorçable, telle une clé...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
.eric
dela1956 Clé USB / Carte mémoire

Easyflash pro

bonjour, quelqu'un utilise cette clé, j’aimerais savoir ou et comment on copie des fichiers de musique mp3 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
dela1956
jeanpaulfarine Clé USB / Carte mémoire

Clef usb c

Bonjour la communauté, j'ai un véhicule Peugeot 208 Player. Or, j'ai voulu insérer une clef USB classique sur laquelle j'ai mis de la musique. Or. l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
jeanpaulfarine
Calous18 Clé USB / Carte mémoire

Clé usb isonix

Bonjour,j'ai acheté une clé usb isonix avec un coté usb c et l'autre usb, l'ai commencé à sauve garder mes photos tout allais bien. Maintenant ni mon ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
fabul
Adechoise Clé USB / Carte mémoire

Clé usb défectueuse

Bonjour, j'ai une clé externe WD Eléments. pendant la lecture de la clé une fenêtre s'est  ouvert me signalent que cette clé a un problème et que je d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
fabul
DIABATE2025 Clé USB / Carte mémoire

Clé usb bloquée.

Bonjour. J'ai des problèmes avec ma clé USB la clé est visible A perdu le contenu de stockage A accès au propriété de la carte  USB peu aller dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
DIABATE2025
Eglantier3333 Clé USB / Carte mémoire

Google titan key ou yubikey 5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une clé de sécurité pour mes comptes Google et autres, et je souhaiterais savoir laquelle est la mieux entre la Goog...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Eglantier3333
planetebleue56 Clé USB / Carte mémoire

Effacement documents

bonjour, j'ai effacé par erreur des documents d'une clé USB, ils ne sont pas dans la corbeille, comment faire ? 

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Planetebleue56
lastar46 Clé USB / Carte mémoire

Transfert vers clé usb.

J'enregistre des titres musicaux sur ma clé USB, mais je n'ai pas les pochettes d'album identifiées. Comment faire ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
lastar46
tridouille Clé USB / Carte mémoire

Clé usb infectée

Bonjour, J'ai une clé USB qui affiche des hiérogliphes donc je pense qu'elle est infectée. J'ai fait une analyse du PC (FRST) avec ma clé USB branch...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 468