Ma clé USB l:/ est invalide

OiseauHonnete62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

BonjourQuand je branche ma clé USB MAX'L, j'ai le message l:/périphérique invalide.

Pourriez- m'aider à réparer ma clé USN merci

Windows / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 274

0
fabul Messages postés 40828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Bonjour,

Voir avec Gestion des disques si elle a une partition formatée ou formatable, avec une lettre de lecteur

Sinon dites en plus sur la clé, (Marque, Modèle, Taille) * Si applicable

Et postez un rapport (crée avec la clé connectée) avec ChipGenius, comme expliqué en bas.

Note: C'est un outil pour extraire les infos sur le matériel USB, (Modèle de puce contrôleur USB, puce mémoire etc.) Il peut être perçu comme un logiciel malveillant par des logiciels antivirus quand il n'en est pas, je l'utilise, rien à craindre.

Désactiver SmartScreen et la protection en temps réel de l'antivirus le temps de télécharger, extraire tout, et exécuter ChipGenius, ou mettre les fichiers en exceptions.

C'est la même chose, derrière version en bas ici avec un mot de passe:

https://www.usbdev.ru/files/chipgenius/

Faites clic droit dans la fenêtre de ChipGenius puis fermez la petite fenêtre d'information (Qui signifie que le rapport est copié dans le presse papier) avec "Ok", ensuite utilisez Ctrl + V pour Coller le texte du presse papier dans votre prochaine réponse.

0
OiseauHonnete62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma clé est de marque Maxell Max'L 64 bits.

Quand j'ai técharger le fichier iso de Windows 11, je l'ai formate accidentellement et maintenant

j'ai un message qui me dit un périphérique qui n'éxiste pas à été spécifié.

0
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 274

Bonjour,

Elle est défectueuse, votre clé USB, il serait préférable de vous en procurer une nouvelle.

0
fabul Messages postés 40828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Créez un rapport avec ChipGenius v4.21.0701 (2021-07-01)

Edit:

Vu que: (échec de demande de descripteur de périphérique)

Je crois que la clé est physiquement brisée, ou problème matériel grave ou de contacts quelque part.

ChipGenius ne la verra pas comme il faut si c'est le cas.

La recycler et en acheter une autre en effet.

0