A voir également:
- Changer ma carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour,
si tu veux changer prend la GTX1060, la RX580 (voir une RX590 en promo), la GTX1050 est moins puissante que ta carte graphique actuel.
le cpu à plus de chance de poser problème, soit tu met quelque chose de récent mais dans ce cas il faudra changer cpu+carte mère + ram, soit tu peux acheter pour pas très cher un cpu sur aliexpress (je commande souvent, si le colis n'arrive pas ou que le cpu ne fonctionne pas tu demande un remboursement et pas de problème) il faudra aussi acheter la pâte thermique, ça tu en prend une comme celle la c'est bon
je dirais même de d'abord changer le cpu selon si tu est limité en budget
si tu veux changer prend la GTX1060, la RX580 (voir une RX590 en promo), la GTX1050 est moins puissante que ta carte graphique actuel.
le cpu à plus de chance de poser problème, soit tu met quelque chose de récent mais dans ce cas il faudra changer cpu+carte mère + ram, soit tu peux acheter pour pas très cher un cpu sur aliexpress (je commande souvent, si le colis n'arrive pas ou que le cpu ne fonctionne pas tu demande un remboursement et pas de problème) il faudra aussi acheter la pâte thermique, ça tu en prend une comme celle la c'est bon
je dirais même de d'abord changer le cpu selon si tu est limité en budget
dav07500
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci pour ton aide ,oui va falloir regarde niveau budget car avait pas prévue de change cpu et carte-mere de-suite
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
oui c'est port ça que je t'ai dis que tu peux aussi prendre le cpu sur aliexpress et avec ça tu peux tenir encore un moment (2ans si la demande des jeux n'augmente pas trop), ça fait tout de même 70€ (+5€ pâte thermique) mais ça reste moins cher que cpu+ram+cm (,~230€ pour de l'entrée de gamme)