Changer ma carte graphique

dav07500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait changer ma carte graphique PAR une msi geforce 1060 gaming x 6g ou une msi 1050 gaming x 4g

j ai actuellement une msi gtx 770 2g GDDR5
j ai Windows 10
carte mère H81M-K
DDR3 16G RAM 1333 MHZ
CPU I5 4440 cpu 3.100mhz
ALIM CORSAIRE VS 550
ci quelqu'un pouvait m'aide car je manque un peu de compétence pour savoir ci sa va avec mon ordi merci d' avance
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
si tu veux changer prend la GTX1060, la RX580 (voir une RX590 en promo), la GTX1050 est moins puissante que ta carte graphique actuel.

le cpu à plus de chance de poser problème, soit tu met quelque chose de récent mais dans ce cas il faudra changer cpu+carte mère + ram, soit tu peux acheter pour pas très cher un cpu sur aliexpress (je commande souvent, si le colis n'arrive pas ou que le cpu ne fonctionne pas tu demande un remboursement et pas de problème) il faudra aussi acheter la pâte thermique, ça tu en prend une comme celle la c'est bon

je dirais même de d'abord changer le cpu selon si tu est limité en budget
1
dav07500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide ,oui va falloir regarde niveau budget car avait pas prévue de change cpu et carte-mere de-suite
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

oui c'est port ça que je t'ai dis que tu peux aussi prendre le cpu sur aliexpress et avec ça tu peux tenir encore un moment (2ans si la demande des jeux n'augmente pas trop), ça fait tout de même 70€ (+5€ pâte thermique) mais ça reste moins cher que cpu+ram+cm (,~230€ pour de l'entrée de gamme)
0