Probleme ecran:nvidia geforcegx5200
fatalsboys
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
fatalsboys Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatalsboys Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt tt lmonde svp j'ai un pc bonne configuration avec nue nvidia gx 5200
hier j'ai vu ds le youtube une vidéo sur le overlock g fé des trucs mé enfin de compte g tt annulé et mnt jallume le pc 4 ou 5seconde je voi le bureau et apres jene vois que des traits gras bleus sur l'écran ché po keskifo faire svp de lAIIIIIDE
merci en avnace pour vos reponses
slt tt lmonde svp j'ai un pc bonne configuration avec nue nvidia gx 5200
hier j'ai vu ds le youtube une vidéo sur le overlock g fé des trucs mé enfin de compte g tt annulé et mnt jallume le pc 4 ou 5seconde je voi le bureau et apres jene vois que des traits gras bleus sur l'écran ché po keskifo faire svp de lAIIIIIDE
merci en avnace pour vos reponses
A voir également:
- Probleme ecran:nvidia geforcegx5200
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
vous avez faits un overclocking sur une 5200 ?? vous savez que l'overclocking comporte des risque , si vous le poussez au max , et bien sachez que vous venez de griller votre carte graphique , si vous ete passez par un logiciel du style rivaturner , remetter les paramettre d usine
sinon utiliser le logiciel Nvidia qui est sortie il y a pas longtemps , et remetter les parramettre d'usine
sinon utiliser le logiciel Nvidia qui est sortie il y a pas longtemps , et remetter les parramettre d'usine