Plantage nvidia geforce 6200 videos plein écr

Fermé
nayermas Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 25 mars 2009 à 23:52
nayermas Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 28 mars 2009 à 16:28
Bonjour,
je n'aime pas trop déranger les gens mais la a devient agaçant.
j'ai carte graphique nvidia geforce 6200 qui marchait très bien mais qui commençait a planter apres l'installation de jeux comme world of warcraft ou encore marvel ultimate alliance. on m'a conseilléde mettre a jour les pilotes de ma carte graphique.bien vu !plus de probleme!mais maintenant quand je met une video de resolution nulle en plein ecran:
ou bien elle plante (avec real player)

ou bien elle se met en plein ecran mais quand je veux la redimensionner(en manipulant les angles de la fenetre avec la souris )la elle plante(avec windows media player)
je dis "plante" je veux dire que l'ordi s'arrette je peux juste redemarrer manuellement.
je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a le meme probleme et s'il connaissait la solution?
merci d'avance toutes reponses sont les bienvenues.
ps: ram de 2go
nvidia geforce 6200 derniers drivers.

6 réponses

Salut,

Une bonne solution, ne pas utiliser le lecteur windows player... Surtout si tu le laisses envoyer tout ce que tu visionnes à on ne sait qui !

utilise plutot le lecteur fournis avec les codecs Klite and co.

ca peut etre aussi un soucis de codec que nvidia aurait endommagé (je doute) ou encore il y a un correctif à installer via windows update
0
nayermas Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 23
26 mars 2009 à 00:24
mais meme si j'utilise real player c'est la meme chose, ça plante.(je veux dire c'est tout l'ordi qui plante)
0
nayermas Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 23
26 mars 2009 à 10:53
svp aidez-moi
0
Re,

hmmm,

Personnellement, je sens un soucis de codec.

Tu vas donc sniper tous les codecs "broken" :
https://www.zebulon.fr/telechargements/multimedia/codecs-utilitaires/codec-sniper.html

Ensuite, install K-lite codec.

Entre chaque étape, tu réboot ton pc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 mars 2009 à 12:30
merci j'essaierai quand je pourrai
0
28 mars 2009 à 16:28
j'ai voulu essayer mais maintenant mon pc freeze n'importe quand.j'ai meme pas eu le temps de faire ce que tu m'as dit. j'ai la version 182.08 du driver et apparemment elle en a des bugs. y aurait-il des correctifs ou des solutions pour palier au problemes de cette version ?
0