Plantage nvidia geforce 6200 videos plein écr
nayermas
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
nayermas Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nayermas Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'aime pas trop déranger les gens mais la a devient agaçant.
j'ai carte graphique nvidia geforce 6200 qui marchait très bien mais qui commençait a planter apres l'installation de jeux comme world of warcraft ou encore marvel ultimate alliance. on m'a conseilléde mettre a jour les pilotes de ma carte graphique.bien vu !plus de probleme!mais maintenant quand je met une video de resolution nulle en plein ecran:
ou bien elle plante (avec real player)
ou bien elle se met en plein ecran mais quand je veux la redimensionner(en manipulant les angles de la fenetre avec la souris )la elle plante(avec windows media player)
je dis "plante" je veux dire que l'ordi s'arrette je peux juste redemarrer manuellement.
je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a le meme probleme et s'il connaissait la solution?
merci d'avance toutes reponses sont les bienvenues.
ps: ram de 2go
nvidia geforce 6200 derniers drivers.
je n'aime pas trop déranger les gens mais la a devient agaçant.
j'ai carte graphique nvidia geforce 6200 qui marchait très bien mais qui commençait a planter apres l'installation de jeux comme world of warcraft ou encore marvel ultimate alliance. on m'a conseilléde mettre a jour les pilotes de ma carte graphique.bien vu !plus de probleme!mais maintenant quand je met une video de resolution nulle en plein ecran:
ou bien elle plante (avec real player)
ou bien elle se met en plein ecran mais quand je veux la redimensionner(en manipulant les angles de la fenetre avec la souris )la elle plante(avec windows media player)
je dis "plante" je veux dire que l'ordi s'arrette je peux juste redemarrer manuellement.
je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a le meme probleme et s'il connaissait la solution?
merci d'avance toutes reponses sont les bienvenues.
ps: ram de 2go
nvidia geforce 6200 derniers drivers.
A voir également:
- Plantage nvidia geforce 6200 videos plein écr
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Techfive ecr 100 ne demarre pas - Forum Autres périphériques et appareils
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Salut,
Une bonne solution, ne pas utiliser le lecteur windows player... Surtout si tu le laisses envoyer tout ce que tu visionnes à on ne sait qui !
utilise plutot le lecteur fournis avec les codecs Klite and co.
ca peut etre aussi un soucis de codec que nvidia aurait endommagé (je doute) ou encore il y a un correctif à installer via windows update
Une bonne solution, ne pas utiliser le lecteur windows player... Surtout si tu le laisses envoyer tout ce que tu visionnes à on ne sait qui !
utilise plutot le lecteur fournis avec les codecs Klite and co.
ca peut etre aussi un soucis de codec que nvidia aurait endommagé (je doute) ou encore il y a un correctif à installer via windows update
mais meme si j'utilise real player c'est la meme chose, ça plante.(je veux dire c'est tout l'ordi qui plante)
Re,
hmmm,
Personnellement, je sens un soucis de codec.
Tu vas donc sniper tous les codecs "broken" :
https://www.zebulon.fr/telechargements/multimedia/codecs-utilitaires/codec-sniper.html
Ensuite, install K-lite codec.
Entre chaque étape, tu réboot ton pc !
hmmm,
Personnellement, je sens un soucis de codec.
Tu vas donc sniper tous les codecs "broken" :
https://www.zebulon.fr/telechargements/multimedia/codecs-utilitaires/codec-sniper.html
Ensuite, install K-lite codec.
Entre chaque étape, tu réboot ton pc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question