Bug Avec geforce 9800 GTX
seb699
-
KingDoM -
KingDoM -
Bonjour,
voila moi je rencontre un probleme avec ma geforce 9800 GTX (de marque point of view) j ais des probleme d'affichage quand je suis sous le bureau et dans les jeux je joue quelque minute et le jeu plante je suis oblige de reboot...
voici ma config:
point of view geforce 9800 GTX
intel core 2 duo E8400
Corsair twin2x 2x2 go DDR2 PC6400
Asus P5Q
alimentation cooler master power m 520W
si quelq'un peut m'aider...merci d'avance...
voila moi je rencontre un probleme avec ma geforce 9800 GTX (de marque point of view) j ais des probleme d'affichage quand je suis sous le bureau et dans les jeux je joue quelque minute et le jeu plante je suis oblige de reboot...
voici ma config:
point of view geforce 9800 GTX
intel core 2 duo E8400
Corsair twin2x 2x2 go DDR2 PC6400
Asus P5Q
alimentation cooler master power m 520W
si quelq'un peut m'aider...merci d'avance...
A voir également:
- Bug Avec geforce 9800 GTX
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
5 réponses
quand le pc redémarre, tu appuies sur la touche suppr pour entrer dans le bios, tu auras la temperature du proc et de la carte graphique
theodom
Messages postés
15
Statut
Membre
Moi j'ai le meme probleme mais avec une gainward 9800 gt 512 ddr3. je joue 5 minutes ou je fais un truc qui prend des performances et la ca fige et un bruit strident repetitif se joue dans le casque (son). merci pour votre aide
pareil pour moi je jou a counter-strike source et au bout de 10minute environ l'ecran se fige et il y a plein de petit point sur l'ecran donc je suis obliger de reset mon ordi . J'utilise une geforce 9800 gtx sous vista . Si quelqu'un peut m'aider a resoudre se probleme se serait cool.
Sur ceux au plaisir
Sur ceux au plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question