[Nvidia] Probleme de pilotes : Nvidia g72

Fermé
ninou91 - 14 janv. 2007 à 00:27
 Tironik - 24 mars 2009 à 16:01
Bonsoir a tous !
Je me permets de demander votre aide pour l'installation des pilotes de ma carte graphique :

Description du périphérique Type du périphérique
nVIDIA G72 Carte vidéo
nVIDIA G72 Accélérateur 3D

J'ai telechargé les pilotes : Nvidia forceware 97.92 car sur le site où je les ai telechargé il etait indiqué qu'ils etaient compatibles.
Je les ai installé, puis lorsque j'ai redemaré mon Pc, j'ai eu le droit a l'écran du mode sans echec : Erreur matériel ou logiciel ( je sais plus exactement) Donc je suis passé en ancienne bonne configuration.
J'aimerai savoir où trouvr les pilotes exacts car tout ce que j'ai telechargé m'ont apporté des messages d'erreurs.

Une autre petite question : Avant que je veuille installer les pilotes pour ma carte nvdia g72, il y'en avait d'autre "par defaut" car dans mon gestionnaire de periphériques ma carte graphique n'etait pas reconnu.Quand j'ai voulu faire le nview et mettre l'image de mon pc sur ma Tv, j'ai eu le droit a un ecran bleu d'erreur avec ecrit : Erreur systeme, si c'est la premiere fois que vous rencontrez ce message .... En gros erreur materiel quoi..

Voila merci de vos réponses et de votre aide.
Bonne nuit
A voir également:

1 réponse

Je possède moi aussi une carte graphique NVidea G72, qui nest pas reconnu dans le gestionnaire de peripherique, mais elle rame a mort, alors j'essaie pour l'instant de trouver une solution, j'up ce topic qui m'interesse, et jte dit si j'ai trouver un driver qui marche bien
0