Pb instal carte graph nvidia geforce 9500gt

Fermé
Kya - 21 mars 2009 à 14:44
albert4613 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 23 mars 2009 à 10:03
Bonjour,
On vient gentillement de m'offir un tout nouveau pc monté. Alim 400W, carte mere ASUS P55D2-VM, 1G de RAM en dual channel, Un core 2 duo 2,6GH . Il est tout beau tout joli tout fonctionne jusqu'a l'installation de la carte graphique nvidia geforce 9500GT. J'installe les pilotes fourni en cd avec la carte graphique. Tout se passe bien je redémarre donc le pc et la joli écran bleu "MEMORY_MANAGEMENT" je redémarre donc avec la dernière bonne config connue je desinstalle les pilotes de la carte graphique je télécharge des pilotes plus récents sur le site de nvidia j'installe en passant par "mettre à jour les pilotes" dans mon gestionnaire de périphérique. Et tout se passe bien ça s'installe. Je redémarre et de nouveau un joli écran bleu "MEMORY_MANAGEMENT" . Aurais-je un pb de compatibilité ? ou tout simplement une mauvaise manip ?

Merci d'avance pour votre réflexion et vos réponses sur ce cas.

Une demoiselle toute perdue.
A voir également:

3 réponses

albert4613 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 4
21 mars 2009 à 14:55
bonjour, avant d'installer la carte graphique et les nouveau pilote
il faut en premier suprimer le pilote de l'ancienne carte graphique
eteindre le pc mettre la nouvelle carte en place r'allume et la installer le pilote
et la cela devrais fonctionner
bonne journée
0
Tout dabord merci bcp pour ta réponse si rapide ^^
les anciens pilotes ont bien été desinstallés et c'est bien là mon soucis :( j'ai essayé desepérement de parcourir différents forums pour pouvoir trouver une solution "MEMORY_MANAGEMENT" signifie un pb de mémoire j'en déduis donc un pb de RAM mais que lors de l'installation des drivers de la carte graphique. Celle-ci necessite 1G de RAM je devrais donc être dans les cordes :x
0
albert4613 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 4
23 mars 2009 à 10:03
bonjour, si c'est un probleme de memoire
il y a combien d'emplacement pour mettre les barettes memoire 2 ou 4
si c'est 4 souvent il faut decaler d'un cran la seçonde barette
sinon la je ne vois pas desoler
bonne journée
et avec l'ancienne carte ca fonctionner bien ?? c'est depuis le changement de carte que ca fait cela
0