Geforce 8400 gs en interface agp?

neo-lb Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai savoir si une carte graphique 8400 gs est dispo en interface agp.et pour l'ocasion pour'éje savoir si elle est performante.bref si elle fait tourner les dernieres nouvouté ......sauf gta 4 et compagny biensur(qui sont tros gourmand a mon avis en memoire video).un call of duty 4 c possible?.je vous demande votre avie pour savoir si je l'achette (la 8400gs) ou si je passe mon chemain.merci d'avance.

5 réponses

tuxun Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

si tu cherche a joué au bon jeux pour les 2 prochaines années et la derniere, je te conseille de changer de carte mere et de carte video car l'AGP commence a etre depassé...
0
neo-lb Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je ne cherche pas a jouer a des jeux vraiment top mais je vouler juste savoir si je pourai jouer a des jeux de cette année ou de l'année passé par éxample (genre "call of duty 4" oun encord "race driver grid" ou "stalker") merci de tes réponses.
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Elle fait combien en RAM ta carte graphique?
c'est le facteur limitant principalement les bons jeux, après il est vrai que l'agp peut suffire a joué a pas mal d'entre eux...
Cdt, tuxun
0
neo-lb Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

geforce 8400gs 512
Capacité de mémoire: 512 Mo / Type de mémoire: GDDR2 / Interface de mémoire: 64 bits / Fréquence du chip: 450 MHz / Fréquence mémoire: 800 MHz / Compatible DirectX: 10.0 / Shader Model: 4.0 / Stream Processing Units: 12 / Gravure du processeur: 110 nm / Refroidissement: passif / Hauteur (emplacements): 1 / Prise en charge HDCP
ma memoire ddr2 1go
proceceur 3.20 ghz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba ca a l'air d'alller tt ca mais refroidissement passif?
je n'ai rien vu de telle depuis les cartes vga en pci xD
Mefie toi du passif...
0