Probleme directx9

Fermé
James - 2 mai 2009 à 10:42
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 4 mai 2009 à 19:34
Bonjour,en faite je suis un joeur du célèbre jeux "warrock" et ce matin j'ai essayé de l'installé sous xp mais le probleme je lance "warrock" et un l'ecran reste noir et un message d'erreur safiche et me dit que l'accélerateur 3D n'est pas disponible pourtant ma carte graphique fonctionne bien j'ai directX9 et accélérateur est indisponible que faire svp aider moi je suis dans le caca la et je m'énèrve donc sa serai gentil que quelqu'un m'aide . Merci beaucoup de vos réponse. Je precise que mon pc est un pc portable est que xp était deja dessus donc je n'ai pas le cd d'instalation. De plus mon pc est super lents et je ne sais pas quoi faire je l'ai analyser en vain j'ai 2 session une qui ne se démare plus et je ne sais pas la suprimer donc voila . Je vous remercie de vos réponse .

2 réponses

Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 107
2 mai 2009 à 10:49
Salut,
vérifie les pilot de la carte graphique.
1
Merci pour ta réponse, j'ai fais ce que tu m'as suggéré et il est écrit que les pilotes ne sont pas installés. Et comme c'est un portable, je ne sais pas comment faire pour les installer.
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 107
4 mai 2009 à 19:34
Tien voila un site de pilot pour ton matériel :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0