Problème Pilote NVIDIA nForce (15.26) XP PrO

Fermé
Emkill Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 5 mai 2009 à 17:44
Emkill Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 5 mai 2009 à 20:47
Bonjour,

VOila après un changement d'OS sur Mon DD , je suis passé de vista a XP Pro SP3 jusqu'a la aucun souci pour l'installation d' XP sur un DD Tatoué HP sans porblème , j'ai effectué toute les mise a jour pour Windows XP Pro SP3 j'ai mis mes pilote/drivers a jOur sauf 1 qui me pose un sérieux prOblème .

C'est le pilote NVIDIA nForce Controller 15.26 publier il y a peu de temps qui regroupe en .exe environ 150Mo qui regroupe des pilotes pour les CM S-SATA /IDE , pour l'éthernet ...et quelques fignolage .

Voila j'attaque le problème , après la réussite des MAJ pour ma CG Ati Radeon Et la carte son Realtek intégré a la carte mère , pour le pilote NVIDIA impossible de désinstallé les ancien pilote SATA UNiquement qui etait la V 15.23 de NVIDIA Disponible sur leur site , donc impossible pOur moi d'installer le nouveau pilote 15.26 qand je lance l'application il me dise que d'ancien piloteo nt été découvert qu'il fallait redémarrez la machine ensuite , a l'ouverture de la session Windows l'installtion du pilote 15.26 qui avait été coupé suite a la demande de désinstallation des ancien pilote 15.23 avait demander de REBOOT. donc sa fit du surplace en gros impossilbe d'installer le .exe de NVIDIA par dessu les autres par le Gestionnaire Des Périphériques .

Ou alors je n'ai pas la bonne méthode pour installer je fais appel a l'aide car c'est le souci que je rencontre pour l'instant malgré mes connaissance moyenne dans l'univers de l'informatique .

( il est fort possible que mon explicationne soit pas clair . )

Contacter moi .

Cordialement aux membre de "Comment Sa Marche"
A voir également:

1 réponse

Emkill Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
5 mai 2009 à 20:47
Helpp

0