Pb d'installation driver nvidia
dante8859
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Didiplouf Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didiplouf Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème,je désinstalle correctement le driver 178.24 et le physix, j'ai éssayé avec tout les drivers de chez nvidia séries 180,181 et même 182.06, le tout dernier,j'ai toujours le même problème lorsque j'éssaye d'installé n'importe quel driver post 178.24 ,l'écran devient noir lors de l'installation, sa fait des mois et des mois que j'éssaye les nouveaux drivers toujours la même chose,svp aidez moi.
config:
carte mère:Asus P5NE-SLI
processeur:intel Q9400 o/c 3.04ghz
mémoire:4go DDR2 800Mhz
Carte graphique:9800GTX+ 1go Gygabite
carte son: X-fi gamer
alim: corsair VX550W
DD: 160go
voilà mon problème,je désinstalle correctement le driver 178.24 et le physix, j'ai éssayé avec tout les drivers de chez nvidia séries 180,181 et même 182.06, le tout dernier,j'ai toujours le même problème lorsque j'éssaye d'installé n'importe quel driver post 178.24 ,l'écran devient noir lors de l'installation, sa fait des mois et des mois que j'éssaye les nouveaux drivers toujours la même chose,svp aidez moi.
config:
carte mère:Asus P5NE-SLI
processeur:intel Q9400 o/c 3.04ghz
mémoire:4go DDR2 800Mhz
Carte graphique:9800GTX+ 1go Gygabite
carte son: X-fi gamer
alim: corsair VX550W
DD: 160go
A voir également:
- Pb d'installation driver nvidia
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
Problème résolu,il fallait juste flashé la carte graphique ac le nouveau bios.Merci a tous d'avoir pris la peine de m'aider.+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déja parti au oubliette mon sujet,Svp aidez moi.
Kestion, ta 8800 été ossi de Gigabyte ?????
G eu un probléme d'installation de carte graphique sur ma carte mère (ASUS M2N-e SLI) et AVEC la marque de la carte graphique. J'avais pris une carte 8600GT d'une marque (je ne me rappelle + lakelle) et sa plantait mon PC (une fois sur 2, le pilote plantait ou j'avais un gel du PC ou un écran noir). Je l'ai ramené et échangé avec une même 8600GT, même quantité de mémoire (512Mo) mais d'une marque différente (Leadtek) et depuis plus de probléme !!!! (Ouf lol)
Essaye de te faire préter une autre carte graphique d'une autre marque, voir d'une quantité de mémoire moindre...
G eu un probléme d'installation de carte graphique sur ma carte mère (ASUS M2N-e SLI) et AVEC la marque de la carte graphique. J'avais pris une carte 8600GT d'une marque (je ne me rappelle + lakelle) et sa plantait mon PC (une fois sur 2, le pilote plantait ou j'avais un gel du PC ou un écran noir). Je l'ai ramené et échangé avec une même 8600GT, même quantité de mémoire (512Mo) mais d'une marque différente (Leadtek) et depuis plus de probléme !!!! (Ouf lol)
Essaye de te faire préter une autre carte graphique d'une autre marque, voir d'une quantité de mémoire moindre...
Sauf que ma carte graphique précédente était une leadtek,donc sa vient pas de là.Et en + j'arrive a installé les drivers nvidia jusqu'au 178.24 mais après sa ne marche plus.Est ce que quelqu'un aurait les mêmes pb que moi avec ces drivers 180,181 ou 182 ?
desolé mais g une questuon qui n a rien a voir avec la tienne
sur ton alim VX550 as tu une fiche 4 broche pour ton pross
merci d avance
sur ton alim VX550 as tu une fiche 4 broche pour ton pross
merci d avance
Bonjour , j'ai déja regarder sur le bios constructeur ainsi que sur :https://www.mvktech.net/ et impossible de trouver un bon bios, j'en ai essailler plusieurs ils ne sont pas compatible.
j'ai envoyé un mail hier pour leur demander de m'envoyer un bios compatible mais bon nous sommes dimanche, je tient a préciser que j'ai une 9800 gt de chez PNY moi. Et que j'ai exactement le meme problème, j'ai trouvé plusieurs bios mais les ID des bios ne correspondent pas :s , le mien est a 0000.000 et les autres ont des valeurs.
Pourrait tu me dire le bios que tu as mis stp merci.
@+