Quelle CG prendre ?
thorek
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
thorek Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thorek Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ayant des problemes de ventilation sur ma GeForce 6600gt (128Mb en agp 8x), j'ai pense la changer.
Mais en attendant d'avoir les moyens pour en acheter une bonne, je dispose d'une ATI Radeon HIS x1050 256mb en agp8x.
Est il interessant de remplacer ma Geforce par cette ATI, ou au contraire la ATI est elle beaucoup moins performante que ma Geforce ? (En sachant que j'utilise mon pc pour le jeu ^^)
Merci a tous !
Voila ayant des problemes de ventilation sur ma GeForce 6600gt (128Mb en agp 8x), j'ai pense la changer.
Mais en attendant d'avoir les moyens pour en acheter une bonne, je dispose d'une ATI Radeon HIS x1050 256mb en agp8x.
Est il interessant de remplacer ma Geforce par cette ATI, ou au contraire la ATI est elle beaucoup moins performante que ma Geforce ? (En sachant que j'utilise mon pc pour le jeu ^^)
Merci a tous !
A voir également:
- Quelle CG prendre ?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet