Temperature Geforce 7200

enicay_13 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kryptonie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis dernierrement la carte graphique Geforce 7200 256Mo qui supporte jusk'à 512Mo,et G remarqué que sa température est à 65°c,en allumant le PC elle est à 50° je la vérifie avec everest...est ce Normal...meciiiiiiiiiiiiiiiiii

4 réponses

DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Plus tu UP les performance, plus ça chauffe.. c'est normal. Les joies de l'overclocking ;)
un Conseil, descend un tout petit peu la mémoire, et ajoute un ventilo !
0
enicay_13 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je v la remettre à 256Mo, mais pr la ventilo je ne sais pas commen l'ajouter,ya ni support ni rien du tt,mais si je la laisse sans ventilo ya aucun risque?? merci bpppppppppp
0
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Si tu l'overclock pas, aucun soucis niveau ventilo. Normalement tu as une grille en Alu dessus, tu l'enlève et tu dois avoir des trou.. non ?
Il me semble en tout cas.. sur un autre pc j'ai la même et il y a des trous pour un ventilo.
0
enicay_13 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais si je en touche à rien ,est ce qu'il un risque pr cette température??
0

Alors tu as 2 possibilité :
Si tu la laisse en overclocker, la forte température risque tout simplement de griller ta carte.
Si tu la remet d'origine, tout ira bien car elle sera assez bien refroidi par le matos d'origine dessus.
0

mais elle a son matos d'originen,G touché à rien...en tous cas merci pr tes informations.a+
0

Je te parlais d'origine : Les performances ;)
En tout cas j'espère que tu as compris.
Si tu reste sur des perfs de base, ne touche à rien niveau refroidissement.
Si tu up les perfs, ajoute un ventilo.
0
kryptonie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le mm pb.mais tu peu m'aide pr la metre 256 sa serai cool si tu m'aide :)
0