Problèmes lcd phillips htpc nvidia

Fermé
thierbon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 15:56
 Kris_B12 - 5 mai 2009 à 19:21
Bonjour à tous

Voici mon problème, je possède un lcd phillips modele : 42pfl5603d/12 connecter à un htpc avec carte video nvidia 8600gt avec sortie HDMI sous vista.
Tous fonctionne sans problèmes avec les pilotes windows de base mais dés que j'installe les drivers de la carte " les plus recents " je n'ai plus de détection de mon pc dés l'ouverture de vista " affichage du bios sans soucis " quelqu'un aurais t'il une solution.
J'ai essayé avec la sortie direct hdmi puis dvi
driver livré avec la carte, puis celui de chez nvidia , même chose !
merci de votre aide
.Thierry

5 réponses

il faut brancher votre cable du pc a votre lcd et aller dans panneau de configuration, trouve nvidia physx,aller dans configuration plusieur affichage et coche le deuxieme moniteur ou lcd.pour sa marche tres bien li sont compatible, j'ai une geforce 8600 gs et un lcd 82 cm philips.j'ai mis a jour aussi mes pilotes
1
salut a vous tous voila je post ici car je cherche une config htpc pour pouvoir tranquillement de mon canap, aller sur le net jouer un peu (counter strike) et surtout profiter de la hd sur tnt et divx photo ect.....!! probleme je cherche une config pour mon lcd 47pfl5603 philips car je veux vraiment être satisfait de mon investicement !! :)
je vous propose ma config et j'accepte tout les conseil et critique :)

je voyer donc :
un boitier thermaltake mozart
une CM Asus P5E3 WS pro
CPU CORE 2 DUO E8400
Ati Radeon HD4850-512mo
Alim OCZ modstream Pro 600W
DD Samsung 1to SaTA II
2go de memoire corsair ou autre

ou carte mère differente
Gigabyte GA-E7AUM-DS2H
et CORE 2 DUO E7400

Tout sa sous Windows XP

telecommande et clavier je verrais ensuite !!
pourriez vous me conseiller la meilleur config en fonction de mon écran et de la fluiditer à naviguer sous media center !!

merci a vous de me donner un petit coup de pouce
0
bonjour
j'ai excatement le meme probleme donc si vous avez trouvé la solution, merci de m'en parler car je galère...
0
bonjour j'ai aussi une TV Philips ( 32pouce tnt HD) branché a mon pc en dvi-hdmi
j'ai une geforce 8500GT et mon lcd philips me dit format vidéo pas supporté je suis sous Windows XP. après plusieurs réglage d'affichage de frequence... toujours pareil.

byzarement lorsque je déinstalle les pilotes de ma geforce sa marche. J'ai donc essayer tous les drivers de geforce8500GT depuis 2007 a quasiment aujourd'hui sur le site officiel nvidia et aucun ne fonctionne.

impossible de joindre nvidia que faire....
0
le meme probleme que le premiere.enfin je ne suis pas le seule
0
Il s'agit d'un problème de cable.Il faut vérifier si ton cable hdmi ou vga est compatible avec ton format de lcd. Par exemple pour le hdmi il existe le 1.1/1.2et le 1.3.
0
Yaminou > kaiman.85
26 mars 2009 à 16:34
Non ce n'est pas un problème de câble. C'est une incompatibilité matérielle entre la carte et la TV. Pour ma part 8600 GT et 32PFL9603H et c'est pareil (sous Linux en ce qui me concerne). Testé avec 3 cables différents ... Cables qui fonctionnent parfaitement autrement.

Bref pas un probleme de cable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à Tous,

Pour ceux, comme moi, qui avait arrêté de chercher...

Ça y est ça marche, en mettant à jour le pilote de la TV !!!

Donc pour moi:

https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpcontent.pl?scy=FR&slg=FRA&mid=Link_Software&cat=FLAT_TV_CA&sct=LCD_LARGE_30_40_SU&grp=TV_GR&session=20090505132012_79.83.205.231&ctn=32PFL5403H/10&dct=FUS&did=ENG&file=/files/3/32pfl5403h_10/32pfl5403h_10_fur_eng.pdf

Donc en espérant que la MAJ fonctionne aussi pour vous ;-)

Tchusssss
0