PhysX,quelle carte nvidia,marques?conseil svp

Fermé
50eypo - 22 déc. 2009 à 17:10
 50eypo - 22 déc. 2009 à 18:39
Bonjour à tous et bientot joyeux noel !! Alors voila pour ce noel j'ai décidé de m'acheter une ordi et de le bidouiller ensuite en gardant la CG inclus pour le traitement graphique et en y rajoutant une carte dédiée totalement a la physX pour les traitements physiques, et tout le pb est la.
j'ai regardé sur le site nvidia mais je ne sais pas comment commander leur produit j'ai pas trop envie d'aller chercher sur leur fournisseur je voudrais leur marque sinon o pire des cas bein tant pis.Ensuite j'hesite pour le choix de la carte physX avec 9800 gt de 1Go ou 512 Mo suffit? ou une 8800 gt idem ou bien les 9800 gtx 8800 gtx gts et tout leur tralala lesquelles sont les MEILLEURES pour la PHYSX ??? aPres je sais pas quelle marque choisir non plus PNY GAINWARD ASUS GYGABYTE ....pitié aidez moi je veux me faire une beau cado pour noel ça fait longtemps que j'ai rien acheter et que je travaille pour ceci
la PhysX est-elle necessaire a l'avenir avec directx11 ?

Un GRAND merci a tous ceux qui me repondrons et me guiderons dans la droit chemin ...
A pluche
A voir également:

6 réponses

En fait je ne veux ni faire du sli ou crossfire ni avoir des nvidia gts 240 ou 250 car ce sont des sous marques refilé par nvidia pour epuisé le stock (gts 240 et 250= 8400, 8500) je veux garder ce types de carte des serie 8800 ou 9800 mais je sais pas quel complement ( gts gt gtx ultra) elles sont peut etre vieilles mais ils utilisent encore pour faire des test :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/radeon-nvidia-possible-sujet_854566_1.htm
ou
https://www.octeam.fr/dossiers-et-tutos/hardware/physx-patch-mod-amd-ati-ca-marche--200910071414.html
en fait c simple je veux une carte graphique et une carte physX mais je ne sais pas laquelle donc voilou merci de votre aide
1
flo2lacanau Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 5
22 déc. 2009 à 17:21
pourquoi ne pas acheter un PC avec une bonne carte graphique dés le début ?

Ou pourquoi ne pas acheter la même carte graphique que celle sur ton PC pour faire du crossfire ?
0
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 156
22 déc. 2009 à 18:10
Oui achete toi un pc avec une bonne carte graphique dès le début.

Plutot qu'une 8800 ou une 9800 qui commence a ce faire vielles prend plutot une gts250 minimum ou une gtx260.
0
et merci ping 71 pour la gtx 260 mais elle n'est pas completement dediée physX et bcp trop cher pour ce que je vais en faire mais merci quand meme c t une bonne idée mais pour les richou lol
merci a twa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ping71 je ne veux pas gtx 260 car bcp trop cher pour ce que je vais m'en servir mais merci quand meme c t un bonne idée
merci a twa
0
dsl je suis nouveau et je viens de poster 2 messags parke jcroyais qui c t pas ajouter bref.... et comme marque vous me conseillez koi? evga c pas mal nan ? ou xfx ? pny?
0