Ati hd5850 directx 11
bekose
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous expose mon rpebleme
Je viens de terminer le montage de mon pc (Hd5850, I7 ect) et voila quand j'installe cod 4 et le lance il me fait "directx a rencontré une erreur fatal"
Je voulais donc savoir si je pouvais installer directx 10 sous windows 7 pour pouvoir y jouer ? sinon comment faire ?
merci de vos reponses
je vous expose mon rpebleme
Je viens de terminer le montage de mon pc (Hd5850, I7 ect) et voila quand j'installe cod 4 et le lance il me fait "directx a rencontré une erreur fatal"
Je voulais donc savoir si je pouvais installer directx 10 sous windows 7 pour pouvoir y jouer ? sinon comment faire ?
merci de vos reponses
A voir également:
- Ati hd5850 directx 11
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
sa me met, Directx a detecté une version plus recente aucune
j'ai direct x 11, mais je voudrais avoir les version anterieur pour jouer a mes jeux tel que cod 4 ect
j'ai direct x 11, mais je voudrais avoir les version anterieur pour jouer a mes jeux tel que cod 4 ect
Je crois pas que je vais t'apprendre dekoi mais as tu désinstalé direct x11? Sinon vas chercher direct x9 et instale le, tu peux télécharger chaque directx mesemble.
salut
avant de supprimer directx 11 (je dirait que c'est le pire des conn*** a faire)
essaye un autre jeux sa débloquera peu être le problème
avant de supprimer directx 11 (je dirait que c'est le pire des conn*** a faire)
essaye un autre jeux sa débloquera peu être le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
directx 11 inclut les précédant directx 9c, 10, 10.1
j'ai plusieurs jeux qui font la mise a jour de directx 9 pendant l'installation j'ai jamais eu de problème avec sa
tu a test un autre jeu comme je t'ai dit? on c'est jamais
@+
j'ai plusieurs jeux qui font la mise a jour de directx 9 pendant l'installation j'ai jamais eu de problème avec sa
tu a test un autre jeu comme je t'ai dit? on c'est jamais
@+