A voir également:
- GeForce GT220 1go neuve ou 9800GT 512mo old
- 1go internet = combien d'heure ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 1go en mo - Forum Mobile
- Supprimer windows old - Guide
- Combien ca dure 1 go ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour
Je suis en train de tester cette GT 220, une carte premier prix tout à fait convenable pour du jeu mais surtout pour la vidéo.
Je ne pense pas qu'il soit "intéressante" d'acheter ce modèle pour un hard gamer, la définition est belle, elle est 100% compatible avec 7 mais elle manque aussi cruellement de puissance si la HD est de mise pour les jeux.
Si c'est jouer qui t'intéresse le plus, mieux vaut une GT 240 ou mieux GT 26x.
Tout est question de budget, la 220 démarre à une 50ène d'euros, la GT 265 à plus de 400.
Au niveau de ta config, j'aurai intaillé un core duo 2 8400 qui taquine en natif le 3 Ghtz bien mieux que ton quad bien qu'ils soient au même prix.
Le quad est idéal pour le multimédia moins pour le jeu.
Je suis en train de tester cette GT 220, une carte premier prix tout à fait convenable pour du jeu mais surtout pour la vidéo.
Je ne pense pas qu'il soit "intéressante" d'acheter ce modèle pour un hard gamer, la définition est belle, elle est 100% compatible avec 7 mais elle manque aussi cruellement de puissance si la HD est de mise pour les jeux.
Si c'est jouer qui t'intéresse le plus, mieux vaut une GT 240 ou mieux GT 26x.
Tout est question de budget, la 220 démarre à une 50ène d'euros, la GT 265 à plus de 400.
Au niveau de ta config, j'aurai intaillé un core duo 2 8400 qui taquine en natif le 3 Ghtz bien mieux que ton quad bien qu'ils soient au même prix.
Le quad est idéal pour le multimédia moins pour le jeu.