Ati et nvidia labulle - Dernière réponse le 26 janv. 2010 2 réponses Bonjour, les cartes graphiques ati sont bien moins coûteuses que les nvidia pour des performances comparables qui pourrait me faire 1 petit topo sur ces 2 marques les coppatibilités,fiabilité,etc merci !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 stoukboy Salut, pour moi, ATI c'est plus bourrin (pour le jeux) alors que Nvidia c'est tout en finesse (plus pour le reste) donc, si c'est pour du jeux, du jeux, du jeux => ATI ++ Réponse 2 / 2 DARsKater Je peux pas te dire grand chose, juste que pour certain logiciels, certaines cartes ATi bug Discussions similaires Impossible d'établir la connexion a NVIDIA. AFD31 Qu'est ce que Nvidia Display Container LS ? Senku Impossible de se connecter à NVIDIA YuuKimi A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Ryder-SCS Je n'arrive plus à démarrer Geforce Experience Pecheur74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 stoukboy Salut, pour moi, ATI c'est plus bourrin (pour le jeux) alors que Nvidia c'est tout en finesse (plus pour le reste) donc, si c'est pour du jeux, du jeux, du jeux => ATI ++
Réponse 2 / 2 DARsKater Je peux pas te dire grand chose, juste que pour certain logiciels, certaines cartes ATi bug