Problème avec DirectX

Fermé
NotAPro Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 22:02
NotAPro Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 13:27
Bonjour,
J'ai apporté y a environ 3 mois mon PC portable chez un informaticien pour le reparer.Il a due changer le disque dur et (je pense) me mêtre une version Vista d'essaie.Vue qu'elle s'est arrêtée récemment, j ai acheté une version windows 7 premium familialle et je l ai installée.Mais quand j'ai voulue instaler un jeu (GuildWars) sur le PC, il y a un message qui est apparue du genre 'Initialisation de la sortie 3D impossible.Verifiez que DirectX 8 est bien installé ainsi qu un pilote graphique récent'.Je suis alors allé dl une version directx 9 (enfin plusieurs car a chaque fois le dl se faisait avec succès mais quand j allais dans mes fichiers ils mettaient sois qu une autre version existait déjà, sois que ca s'était bien installé (je faisais bien attention a chaque fois de supprimer les versions précédentes))et je vérifiais si ça marchais en lançant le jeu(sans aucun résultat).Pour finir, j ai essayé d'installer la version fournie avec le jeu mais le chargement a durée moins d une secconde (...pas bon signe) et ca mettait instalation terminée...sans aucun résultat quand je démmarais le jeu :/...

Je tiens a vous dire (et vous l aurez surement remarqués...) je suis nul en informatique donc si vous pouvez m expliquer simplement ce serait super :p

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

NotAPro Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 12
24 janv. 2010 à 22:16
Enfaite je sais pas si le fait d avoire installé windows 7 était une bonne idée...j ai l impression que les logiciels (comme directX) étaient là au début sur mon ancien Vista mais pas sur mon actuel windows 7
0
NotAPro Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 12
26 janv. 2010 à 21:08
Bon je pense que ma carte graphique ne supporte pas le directex11 de Wind.7...il me faudrait alors le désinstaller et réinstaller en 9c mais comment faire?(je pense que directX est solidement installé dans le système Wind.7 ou un truc du genre)...any idea?
A l'aiiiiiide^^
0
NotAPro Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 12
27 janv. 2010 à 13:27
Je suis allé voire dans C:\Windows\System32 j ai recherché dxdiag, et j ai tenté de le supprimer mais on me dit qu il faut l accord de TrustedInstaller...sinon je vois pas comment faire...
0