Problème carte graphique nvidia

Fermé
john00128 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 17:20
john00128 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 10:46
Bonjour,
j'ai un pc portable packard bell et j'ai remarqué que mon ecran devenait de toute les couleurs , donc j'ai desactivé la carte graphique et j'ai remarqué que ca provenez bien de la carte graphique ( nvidia 8600 GS ) , alors je voudrais savoir si il est possible de la changer ou pas ?
J'ai un packard bell EasyNote_SJ82
Merci pour vos future reponses
A voir également:

6 réponses

jeffdelhaye Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 17:25
bonjour,
as tu essayer de mettre a jour ta carte graphique cela pourrez peu etre venir de là
0
salut tu as desactive ta carte graphique?(explique moi comment)

ensuite regarde si tes pilotes sont a jours (le portable est sous garantie?)
0
jeffdelhaye Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 17:40
tu pe tres bien desactiver ta carte graphique xD
je l'est fait pour mon changement de carte graphique y'aenviron 2 h
0
Si tu veux la changer, le seul site ou tu peux avoir des cartes graphique pour portable c'est MXM upgrade. mais les prix sont cher et il faut être certain du type de MXM que tu as 5I, II ou III).

Je te conseille le forum extreme PC qui faisait le lien avant entre MXM upgrade (qui est en anglais)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce n etait pas une critique je voulais seulement voir la procedure que tu avait effectuer et ensuite dit nous si tu as mis a jour les pilotes de la carte....
enfin quand les gens prennent sur leur temps pour t aider reste calme ici on ne pose pas de question pour se moquer des gens juste pour de l entraide................
0
john00128 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 10:46
dsl du retard ,
J'ai desactivé la carte graphique tout simplement en allant dans "gestionnaire des periphériques" puis "carte graphique" et "desactivé".
Et dc je voulais savoir si il y avait des personnes qui savaient comment faire pour changer de carte graphique car elle n'est plus fonctionnel .
Perso je pense qu'on ne peut pas .
Après j'attends vos suggestions
Merci
0