Problème carte graphique nvidia geforce gt220

Fermé
latorch - 23 févr. 2010 à 13:11
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 févr. 2010 à 13:27
Bonjour a tous,

voila,j'ai un PC acer extensa E261 avec vista(32).
ce week end j'ai mi en place une carte graphique nvidia geforce gt220 et 4go de mémoire vive.

Mais depuis que j'ai installé cette carte graphique quand j'allume mon pc il y a une page bleu avec plein de truc ecrit que je n'ai même pas le temps de lire et du coup je suis obligé de démarré en mode sans echec.
mon pilote est bien a jour.
comment faire.est-ce que la carte graphique ne correspond pas au PC ou est-ce un problème de pilote?


de plus,j'ai voulu egalement mettre un graveur dvd(samsung sh223c) mais il ne lit pas du tout les cd ni les dvd.
j'ai alors telechargé un pilote sur le site samsung mais au moment de télécharger ca m'ecrit "drive not found".
j'ai essayé de rebranché mon lecteur cd dorigine mais il ne veut plus rien lire non plus!!

je me retrouve avec un pc ou je ne peux plus rien faire

si vous avez des solutions pour l'un ou l'autre(voir les deux!) des problèmes je vous en serais très reconnaissant!

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

75alex Messages postés 1783 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 128
23 févr. 2010 à 13:15
Pc de marque= Problemes...
appelle le SAV acer ...
1
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
23 févr. 2010 à 13:27
bonjour,
j'ai mi en place une carte graphique nvidia geforce gt220 et 4go de mémoire vive...j'ai voulu egalement mettre un graveur dvd...
tu as essayé d'améliorer ton PC en changeant différents éléments, mais l'un au moins ne semble pas compatible de ton PC, il faut d'abord déterminer lequel
je te te conseille de revenir à la config d'origine et de rajouter UN PAR UN les nouveaux éléments pour voir celui qui n'est pas compatible de ton PC ; ensuite, on verra si on peut le rendre compatible ou non
0