GeForce GTX285 branchement ! Help !

Fermé
Spartanooip - 24 févr. 2010 à 19:45
 era@tik - 24 févr. 2010 à 21:08
Bonjour,

Voila, j'ai récemment passé commande d'un new ordinateur
Voici la config :

Carte mère Asus P7H57D-V Evo
3*2 Go de OCZ
CPU Core I5 650
Alim 550Watt de chez Mad-X tout comme la tour.

Seulement voila, au moment de brancher l'ordinateur, donc une fois tout bien branché, rien ne s'affiche à l'écran, je glisse donc ma main à l'intérieur pour m'apercevoir que le ventilateur de ma CG ne fonctionne pas, donc par déduction, la carte graphique ne marche pas. J'ai pourtant branché les 2*6 Pins sur l'alimentation. La CG est une Manli GTX285 GeForce. J'ai un autre câble mais après un passage sur la toile, c'est pour le son donc "osef". Mais le problème c'est que la carte graphique n'a pas l'air d'être alimenté, pourquoi donc alors que les 4 câbles sont branchés. ( Oui, 4, j'ai 2 sorties 2*6 pins qui parte de l'autre côté en 2 autres alim 2*3 comme celle des alims ).

Aidez moi la je galère grave :o

6 réponses

Coucou

si sa viens de la carte graphique elle ne serait donc pas détectée et au démarrage tu devrait avoir une sucession de bips qui signifient que la carte graphique n'est pas détectée on n'as pas asser d'énergie pour démarrer
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
24 févr. 2010 à 19:56
Le bloc alim est-il sur 'ON'?

Oui, ça a l'air con comme question, mais on a l'air encore plus con quand on vérifie... et qu'on constate que c'est vrai...

Pour te rassurer... moi aussi, ça m'est arrivé!
0
Oui oui c'est bien sur ON, mon ordinateur s'allume, tout s'allume, les autres ventilos avec, mais rien au niveau de la carte graphique ... :o
0
Bon, j'ai réussi à faire démarrer la carte graphique, par contre toujours rien à l'écran !

Elle est doté de 2 sortie DVI mais j'ai un adaptateur DVI-VGA, normalement ça devrait fonctionner non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, après avoir essayer d'allumer l'ordi juste avec la prise VGA de ma carte mère, je me rends compte que je ne reçoit pas non plus d'information vers l'écran. Donc bug d'affichage et non de CG, une idée ?
0
ta carte graphique est bien connecté sur le slot bleu du pci-e X 16 ? Pour que la carte intégré fonctionne tu doit déinstaller la carte pci_e . Si j'ai bien compris ton alim n'a pas de connecteur spécifique pour carte pci_e donc tu as brancher des fiches d'alim pour lecteur via un adaptateur en Y . Si c'est cela essayes de ne connecter sur l'adaptateur que des fiches qui ne fond pas parties du même rail ( fiches qui ne fait partie du même faisceau de cable à la sortie de l'alim )
0