Bruit Carte graphique nVidia

G3V0R -  
falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un PC en janvier 2008 et depuis quelques temps, quand je joue a un jeux il y a un bruit bizzare. Est-ce que sa vient de ma carte graphique? J'ai une Nvidia GeForce 9600GS.
A voir également:

9 réponses

falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonsoir,

ben pour commencer essaye deja d'ouvrir ton pc et d'entendre d'ou vient le bruit on peut pas le deviner pour toi.
0
G3V0R Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le poblème c'est que c'est fermé je dois debrancher tout les fils pour ouvrir mon pc
0
falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ben tu devrai avoir des vis derriére ou sur les cotés.

Ta carte graphique est munie d'un ventilo??
0
G3V0R Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a un ventilo,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Possible que sa vient de ta carte graphique comme de ton allimentation comme de ton processeur je peut pas te dire d'ou sa vient de l'ai pas sous les yeux ;)
0

Ok merci
0

Ta de la poussiére dans ton ordinateur?

Si ta des doutes va voir un informaticien directement il te donnera sa réponse vite fait.
0

Non j'ai pas de poussiere parce que je nettoi regulierement, je vien de démonter mon pc, c'est la carte graphique, un probleme de roulement.
0

Soit tu change la carte graphique, soit son ventilo soit tu essaye de lubrifier a toi de voir.

Bonne soirée
0