Bruit Carte graphique nVidia
G3V0R
-
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un PC en janvier 2008 et depuis quelques temps, quand je joue a un jeux il y a un bruit bizzare. Est-ce que sa vient de ma carte graphique? J'ai une Nvidia GeForce 9600GS.
J'ai acheté un PC en janvier 2008 et depuis quelques temps, quand je joue a un jeux il y a un bruit bizzare. Est-ce que sa vient de ma carte graphique? J'ai une Nvidia GeForce 9600GS.
Configuration: Windows 8 / Firefox 3.5.8
9 réponses
-
Bonsoir,
ben pour commencer essaye deja d'ouvrir ton pc et d'entendre d'ou vient le bruit on peut pas le deviner pour toi. -
Le poblème c'est que c'est fermé je dois debrancher tout les fils pour ouvrir mon pc
-
Ben tu devrai avoir des vis derriére ou sur les cotés.
Ta carte graphique est munie d'un ventilo?? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Possible que sa vient de ta carte graphique comme de ton allimentation comme de ton processeur je peut pas te dire d'ou sa vient de l'ai pas sous les yeux ;)
-
-
Ta de la poussiére dans ton ordinateur?
Si ta des doutes va voir un informaticien directement il te donnera sa réponse vite fait. -
Non j'ai pas de poussiere parce que je nettoi regulierement, je vien de démonter mon pc, c'est la carte graphique, un probleme de roulement.
-
Soit tu change la carte graphique, soit son ventilo soit tu essaye de lubrifier a toi de voir.
Bonne soirée