Nvidia Contre Nvidia GeForce Hugodu95 - Dernière réponse le 26 févr. 2010 3 réponses Bonjour, je voilai savoir si je peux changer une carte mere Nvidia MCP73PV contre une carte mere Nvidia GeForce Merci de vous reponces ^^Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Scavengey Bah je vois pas pourquoi on ne pourrait pas.... Do What You Want Réponse 2 / 3 ... Signaler Anjin san ... Réponse 3 / 3 ... Signaler Hugodu95 Auteur encore une petite question si je l'echange avec une GeForce 8200 alors que ma carte mere et un mcp73pv sa va marche ou pas ?? Discussions similaires Carte graphique Nvidia geforce 820m nakimi38 Avis sur la Nvidia Geforce 840M Hydeen Carte graphique NVIDIA GEFORCE 840M ou GT840M ??? Poloch Qu'est ce que Nvidia Display Container LS ? Senku Impossible d'établir la connexion a NVIDIA. AFD31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Scavengey Bah je vois pas pourquoi on ne pourrait pas.... Do What You Want
Réponse 3 / 3 ... Signaler Hugodu95 Auteur encore une petite question si je l'echange avec une GeForce 8200 alors que ma carte mere et un mcp73pv sa va marche ou pas ??