Comment émuler gpu directx sous windows 98?

Fermé
MediaVistaIntel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 14 févr. 2009 à 16:03
 blackdrac - 23 févr. 2010 à 08:03
Oui bonjour je voudrais émuler en logiciel une carte graphique compatible DirectDraw, Direct3D et DirectX 7, 8 et 9 ce sous Windows 98 se (seconde edition), c'est parce que j'ai installer windows 98 se sur une machine virtuelle vmware players 2.5 et que windows 98 se ne supporte pas le direct3d de vmware players 2.5 même avec les pilotes fourni pour lui par vmware

J'avais bien trouver quelque chose sur Internet http://groups.google.com/group/intel9x-gaming/web/tutorial-how-to-use-swiftshader-2-0 mais il fait que l'émulation Direct 3D 8 et 9 mais pas la version 7 de Direct 3D ni même DirectDraw et pas d'AGP. Quand je jeux lancer un jeu de Direct3D 7 ou version de Direct3D antérieur on ne dit qu'il n'y a pas DirectDraw ou un truque comme ça de ce genre.

, donc comment émuler un carte graphique sous Windows 98 se en logiciel par le cpu du pc virtuelle et émuler aussi l'accélération AGP? Carte graphique avec DirectDraw Direct3D et DirectX 7, 8 et 9 plus l'accélération AGP emuler en logiciel sous Windows 98 se.

Voici la config du pc virtuelle Intel core 2 duo e6600 à 2,4 Ghz mais un seul coeur d'activé (normal windows 9x et mono processeurs) et 256 Mo de mémoire vive sous windows 98 se dans la machine virtuelle.

D'avance je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:28
j'ai des vieux jeux , j'utilise tout simplement le mode de compatibiliter et sa marche .....
0
Bonjour MediaVistaIntel

J'ai testé l'installation de directx sous la version 3 de VirtualBox, et les test sont assez concluants. Es-tu intéressé par cette expérience ou désires-tu absolument travailler avec vmware?

Cordialement
-1