Ecran bleu nvidia GeForce 7500LE en cause

Fermé
vene - 12 juin 2008 à 22:36
 biner - 11 août 2010 à 15:19
Bonjour,

depuis 2 jours mon pc ne démarre plus en mode normal mais bien en mode sans échec.

j'ai pu lire le code d'erreur stop 0x00000116 et une ligne faisant référence a nvlddmkm.sys.
ce qui ma permis de voir que ça venait des drivers de la carte graphique nvidia 7500 le.

j'ai essayer de revenir en arriere via les point de restauration, changé les drivers mais rien ne change.
je précise que rien n'a changé dans ma config, ni mise à jour, ni nouveau programme.

mon pc à 6mois hp pavillon slimline s3020.be
vista home premium 32bits

je suis carrément sur que ca vient des drivers car lorsque je les désinstalle, le pc redémarre bien en mode normal mais il réinstalle les drivers. du coup au démarrage suivant le problème revient.

lundi je vais pouvoir remplacer ma carte graphique par une ati qui j'espère me confirmera que ça vient bien des drivers nvidia.
A voir également:

6 réponses

L'ecran de mon PC s'eteind seul au bout de 2 minutes et mon PCcontinu à tourner pendant que l'ecran est eteind !!
je fais quoi ? aidez moi !!!!!!!!
0
Même chose pour moi . J'ai regardé la télé sur mon ordi et l'écran s'éteint . Je suis sûr que la panne est dûe à la carte vidéo Nvidia GeForce 7500 LE . J'aimerai remplacer la carte si j'en trouverai une .
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Mais avec une GEForce 8600M GS.
Avez-vous pu résoudre le problème ???
Merci
0
non, toujours pas.
je suis passé sur le vga intégré de la carte mère en l'activant dans le bios, mais j'ai pas encore résolu le problème de la carte graphique.
0
Charles-attends
12 août 2008 à 20:59
Exactement le méme pb avec la 7500 LE...
Avec aussi le méme pc hp...
Étant passé sur la sortit vga de mon pc je vais me resigné a racheter une autre carte graphique...
A moins d'une solution?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malheureusement rien de neuf
0
Bonjour,
Finalement, j'ai fait réparer l'ordi via la garantie HP de mon ordi portable et comme la carte graphique est intégrée à la carte-mère, ils ont changé toute la carte-mère :)
maintenant ça fonctionne impecablement !
je pense que c un défaut de fabrication car sinon tout marchait bien.... bref, courage et merci.
Salutations
0