A voir également:
- Ecran bleu nvidia GeForce 7500LE en cause
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
6 réponses
L'ecran de mon PC s'eteind seul au bout de 2 minutes et mon PCcontinu à tourner pendant que l'ecran est eteind !!
je fais quoi ? aidez moi !!!!!!!!
je fais quoi ? aidez moi !!!!!!!!
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Mais avec une GEForce 8600M GS.
Avez-vous pu résoudre le problème ???
Merci
J'ai exactement le même problème. Mais avec une GEForce 8600M GS.
Avez-vous pu résoudre le problème ???
Merci
non, toujours pas.
je suis passé sur le vga intégré de la carte mère en l'activant dans le bios, mais j'ai pas encore résolu le problème de la carte graphique.
je suis passé sur le vga intégré de la carte mère en l'activant dans le bios, mais j'ai pas encore résolu le problème de la carte graphique.
Exactement le méme pb avec la 7500 LE...
Avec aussi le méme pc hp...
Étant passé sur la sortit vga de mon pc je vais me resigné a racheter une autre carte graphique...
A moins d'une solution?!
Avec aussi le méme pc hp...
Étant passé sur la sortit vga de mon pc je vais me resigné a racheter une autre carte graphique...
A moins d'une solution?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Finalement, j'ai fait réparer l'ordi via la garantie HP de mon ordi portable et comme la carte graphique est intégrée à la carte-mère, ils ont changé toute la carte-mère :)
maintenant ça fonctionne impecablement !
je pense que c un défaut de fabrication car sinon tout marchait bien.... bref, courage et merci.
Salutations
Finalement, j'ai fait réparer l'ordi via la garantie HP de mon ordi portable et comme la carte graphique est intégrée à la carte-mère, ils ont changé toute la carte-mère :)
maintenant ça fonctionne impecablement !
je pense que c un défaut de fabrication car sinon tout marchait bien.... bref, courage et merci.
Salutations
11 août 2010 à 15:19