Pb Carte Nvidia sur Ordinateur Packard Bell

Fermé
ManOlyn - 18 août 2010 à 21:55
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 19 août 2010 à 04:46
Bonjour,
Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable : Après avoir ouvert plusieurs photos, l'ordinateur beug. La souris bouge mais je ne peux plus rien faire.
J'ai donc fait une Recherche de Solutions. J'ai windows 7 et le centre de maintenance m'affiche cette solution :

Nous vous conseillons d'envoyer des informations supplémentaires.
Your graphics driver a cessé de fonctionner correctement.

À l'heure actuelle, nous ne connaissons pas l''origine exacte du problème. Hewlett-Packard cherche à collecter des informations supplémentaires.

Accédez au site Web de Hewlett-Packard pour fournir des informations sur le problème.

Je suis bien sur aller sur le site donné : Je tombe sur le site anglais de HP, alors que mon Ordinateur est un Packard Bell. Le site ne m'a pas aidé & je ne sais pas quoi faire !
Un mise a jour du pilote serait utile ?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
19 août 2010 à 04:46
Salut
Va faire la mise à jour des drivers nvidia depuis le site de nvidia
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0