Problem avec carte nvidia geforce 8500 gt

Fermé
Tonyy STARK - 16 août 2010 à 03:42
 Pierrot - 16 août 2010 à 05:26
Bonjour, alors pour commencer dès que j'allume mon ordinateur je vois des petits points rouge (sa se passe quand sa me montre une photo de ma carte maire MSI au démarrage,et quand sa me montre le logo de WINDOWS de chargement des fichiers).Après cela tout se déroule a merveille.Alors je vais installé les drivers de ma carte graphique,l'installation se déroule bien mais a un moment PAF écran noire(en au a gauche il y a un petit trait qui clignote)après un petit moment tout redeviens normal mais juste après rebelote écran noir (avec un petit trait en au a gauche) et quand l'écran noir disparait comme la première fois la je vois je vois que le menu démarrer et la connexion wifi.Je suis obliger de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et de désinstaller les pilotes pour que sa refonctionne normalement (la premiere fois je pensait que c'était juste une anomalie passante donc j'ai réaissayé sans succsès , on ma dit de défragmenter je l'ai toujour sans succès on ma dit aussi de télécharger un antivirus pour voir si il y avait un virus pareillement sans succès etj'ai déja télécharger de nouveaux pilotes mais sa fait toujours la même chose).



A voir également:

1 réponse

J'ai eu a peu pres le même problême que toi !
J'ai essayé les mêmes conseils qu'on t'as donné !
Finalement , j'ai essayé avec une alim. qu'un collegue m'a prêté !
Et la , tout marche nickel !
J'ai acheté une alim.neuve , et depuis , plus de problême !
0