Mon écran s'éteint ? CG ?

Fermé
oglocc - 6 déc. 2010 à 15:06
 oglocc - 6 déc. 2010 à 17:48
Bonjour,

Voila ce matin après avoir jouer quotidiennement et sans problèmes a celui qui vient de se présenter , je constate un problème .
L'écran s'éteint , du moins se met en veille ( voyant orange ) . Je suis obliger d'éteindre le bouton de l'écran et rallumer mais cela persiste et il s'éteint après 3s .

J'ai essayer sur mon ancien PC qui d'après ce que je constate fait le même problème . Par moment rare l'écran se ré allume mais se re éteint directement .

J'ai regarder mes branchements , connectiques ect .. .
J'ai tout rebrancher .
J'ai regarder si mes drivers étais a jour .
J'ai regarder les températures de mon PC qui semble être bon .

Voila , j'aimerais savoir si cela vient de l'écran .
Merci d'avance .
Bonne journée au cher lecteurs de mon sujet .
++



A voir également:

5 réponses

Hello,

Si tu as la possibilité, test ton écran sur un autre PC.
Si il te fait la même chose, tu peux changer ton écran, car il s'agit très certainement d'un condensateur qui est foutu.

Bonne suite
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 3
6 déc. 2010 à 15:14
Si tu ti connais en electro,un tournevice lecran en piece avec power on et tu test les contact avec ton tournevice(a eviter si tu connais pas)

mais j'agreed pamal jack0jack.

0
Bonjour a toi ,
Et merci pour la réponse très rapide .

Comme j'ai dit dans l'ouverture du sujet , j'ai essayer mon écran sur mon ancien PC . Ceci me fessait la même chose que sur l'autre .

Actuellement je suis sur le PC ou le problème venait pour l'instant je n'ai rien a signaler .
Je suis entrain de fouiller les forums et vérifier les températures une dernière fois de mon PC mais tout me semble correct .

Si cela persiste encore , dois-je opter pour un nouvel écran ?
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 3
Modifié par stoneman0o le 6/12/2010 à 15:20
Et ton autre ordi la carte graphic es minable quoi? car mon ecrant a moi pren que le minimum en hertz et je doit donc changer sur chaque ordi(heureusement elle le fait automatic)

donne moi le nom de ton ecran si tu connais je vais t'aider a cherche :p
0
A mon avis c'est le meilleur choix. A moins que tu sois doué en électronique et que tu aie du temps.

Perso, j'ai vainement tenté de réparer l'un de mes écrans qui avait un probème semblable mais c'est nettement plus difficile qu'en photo (d'autant plus que j'ai du commander les condensateurs sur un site chinois franchement pas très rassurant) mais je n'y suis pas arrivé au final
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonjours .
Cela est devenue est apparus .
J'ai finalement opter pour un nouvel écran .

Je up ce topic demain matin si cela arrive que cela ne sois pas .
Merci de vos réponses .
Bonne soirée .
++
0