PROBLEME DIRECTX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rachding07 - Dernière réponse le 13 déc. 2010 5 réponses Bonjour, Alors voila j'ai un problème lorsque j'ouvre dxdiag.exe pour voir ma version de directx sa m'indique un message d'erreur " Échec de l'ouverture de DxDiag ".... es-que quelqu'un peut m'aidez svp ... merci d'avance. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler rachding07 Auteur Aidez moi svp ... Réponse 2 / 5 ... Signaler Blowjack Essai de télécharger directx 11 et installe le, peut être que sa résoudra mais je suis pas du tout sur Réponse 3 / 5 ... Signaler rachding07 Auteur Salut Blowjack j'ai déjà essayer de faire sa et ca ne marche toujours pas Réponse 4 / 5 ... Signaler rachding07 ??? Réponse 5 / 5 ... Signaler Blowjack bon ben je vois pas du tout, désolé... Discussions similaires Comment désinstaller DirectX 11 ? ssakay Comment remplacer directx12 par directx11 windows 10?? thelucas2011 Désinstaller DirectX 11? Decafeiner Désinstaller DirectX 11 Windows7 NotAPro Unexpected directX error Viviane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler Blowjack Essai de télécharger directx 11 et installe le, peut être que sa résoudra mais je suis pas du tout sur
Réponse 3 / 5 ... Signaler rachding07 Auteur Salut Blowjack j'ai déjà essayer de faire sa et ca ne marche toujours pas