Problème NVIDIA Optimus GT435m

Antoine1607 -  
 Antoine1607 -
Bonjour,

j'ai un problème sur mon PC Dell XPS 17 depuis quelques jours concernant ma carte graphique.

Mon PC a un Chipset Intel + une carte NVIDIA GT435m, le système Optimus étant censé switcher entre les deux, par exemple pour un jeu. Mais ça ne marche plus :(

Cependant, tous mes jeux et autres applications nécessitant ma NVIDIA se lancent désormais sur le chipset, et j'ai beau configurer la chose comme il faut dans le panneau de contrôle NVIDIA, et même en choisissant de lancer l'application avec la carte en faisant clic-droit, rien n'y fait...

J'ai déjà fait de nombreux scans avec Avast, MAM...

J'ai également désinstaller tous mes drivers graphiques et remis ceux d'origine, mais sans changement.

Alors je demande de l'aide afin de savoir si il y a un moyen de régler ce problème avant d'être obligé de formater.

Un autre petit problème : l'exécution automatique à l'insertion d'un CD/DVD de jeu ou autre installeur ne me propose de lancer justement le setup.exe, et le logo du dvd n'apparait plus sur l'icone du lecteur.

3 réponses

dany311 Messages postés 21837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
à mon avis ,le mieux tu appelles DELL , tu leur explique ton problème et leur demande comment procéder
0
Hornyshark Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai exactement le même problème, ainsi que de nombreux autres utilisateurs du Dell XPS 17 ...
0
Antoine1607

Salut,

j'ai "résolu" le problème en formatant le pc. Pas trouvé de solution sans faire autrement.
0