Carte graphique Nvidia
legojuju
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
legojuju Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legojuju Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
bonjour j'ai un pc assez vieux
config
processeur de 2.8Ghz
carte mére Dell OptiPlex GX270
2G de ram
mais il est assez correct et me sert pour faire tourner pas mal de jeu
seulement j'ai une carte graphique de 128 Mo en AGP ^^ se qui est très faible pour les jeux
je pense donc changer ma carte graphique pour avoir une amélioration au niveau du jeux
PNY GeForce 6 6200 - Adaptateur graphique - GF 6200 - AGP 8x - 512 Mo DDR2 - DVI - sortie TV
mais je ne sais pas s'y il est utile ou pas de changer mon alimentation de 250 watt en 350
merci
bonjour j'ai un pc assez vieux
config
processeur de 2.8Ghz
carte mére Dell OptiPlex GX270
2G de ram
mais il est assez correct et me sert pour faire tourner pas mal de jeu
seulement j'ai une carte graphique de 128 Mo en AGP ^^ se qui est très faible pour les jeux
je pense donc changer ma carte graphique pour avoir une amélioration au niveau du jeux
PNY GeForce 6 6200 - Adaptateur graphique - GF 6200 - AGP 8x - 512 Mo DDR2 - DVI - sortie TV
mais je ne sais pas s'y il est utile ou pas de changer mon alimentation de 250 watt en 350
merci
A voir également:
- Carte graphique Nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
6 réponses
À quels jeux veux-tu jouer? AGP est l'ancienne technologie. tout est discontinué pour.
Si tu comptes jouer à des jeux récents, je te conseille plus de changer d'ordinateur
Si tu comptes jouer à des jeux récents, je te conseille plus de changer d'ordinateur
personnellement moi je commence un peu a jouer a call of duty 4 ou battelfield bad company , je fais aussi de la programmation mais pour sa j'ai pas besoin de bonne carte graphique
personnellement un de mes amie ma dit que avec ma nouvelle carte je pourrais faire tourner crisis avec les graphisme au minimum et personnellement si je peu y jouer même avec de mauvais graphisme moi sa me va .
j'ai fais tourner tout c'est jeu avec mon autre ordinateur mais qui a lui une carte de 256 Mo mais en PCi expresse et sa marche parfaitement
personnellement un de mes amie ma dit que avec ma nouvelle carte je pourrais faire tourner crisis avec les graphisme au minimum et personnellement si je peu y jouer même avec de mauvais graphisme moi sa me va .
j'ai fais tourner tout c'est jeu avec mon autre ordinateur mais qui a lui une carte de 256 Mo mais en PCi expresse et sa marche parfaitement
Le problème que je vois si tu compte upgrader de carte AGP, c'est que les pièces ne se font plus et sont aussi chères que des CG 10 fois plus performantes.
Sinon, pour du pci Express, une gts 450 pour une centaine d'euros c'est pas si mal ou peut-être une HD 5770
Sinon, pour du pci Express, une gts 450 pour une centaine d'euros c'est pas si mal ou peut-être une HD 5770
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question