Connaissez-vous NVIDIA GeForce G405 ??

Fermé
Dino06 - 20 juin 2011 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2011 à 11:36
Bonjour,


Voilà je suis interessé par l'achat d'un ordinateur de bureau, toute sa configuration me convient, mais seulement, je n'ai jamais entendu parler de sa 'nouvelle' carte graphique.

-> NVIDIA GeForce G405 !!

J'ai fais des recherches sur internet, la seule information que j'ai pu avoir c'est qu'elle est neuve, actuellement en marché (fournis dans un grand nombre d'ordinateur de bureau aujourd'hui).


Est-ce une carte grapique capable de tourner des jeux comme GTA 4 ou DIRT 2 tout en MEDIUM?

Merci de votre aide

2 réponses

Salut

Non, la G 405 n'est pas une carte-gamer, c'est une de ces cartes très bas de gamme et très peu performante que les constructeurs de Pc aiment mettre dans leurs Pc de bureau et qui est à peine capable d'afficher le bureau Windows et de la vidéo mais certainement pas des jeux 3D dans de bonnes conditions.

D'ailleurs, suivant ton budget, pour un Pc fixe il vaut 100 fois mieux un Pc assemblé qu'un Pc de marque.

C'est de bien meilleure qualité niveau composants, les configurations sont beaucoup plus équilibrée (on ne met pas 8Go de RAM là où 4 suffisent largement un bon processeur et une carte-graphique merdique comme les Pc de marque) et c'est évolutif.

La question est la suivante: quel est ton budget et que te faut-il exactement, juste la tour avec Windows, te faut-il moniteur, clavier-souris ou autre?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 11:36
P.s: présentation de la G 405 chez Nvidia: https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ (regarde les spécifications techniques pour voir quelle merde c'est)
0
On dit que c'est un G210 amélioré (+3D etc.)

à confirmer?
0