Problème avec NVIDIA GEFORCE 9400 GT (1GB)
hitman06
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une carte graphique NVIDIA 9400 GT 1 GB .....
j'ai lu sur le site de NVIDIA que ma carte graphique il support Shader Model 4.0
<<Support total de Microsoft® DirectX®
GPU DirectX 10 avec support Shader Model 4.0 pour des niveaux de réalisme graphique et des effets cinématographiques sans précédent.>>
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
a ce que si vrai ???
j'ai lu sur le site de NVIDIA que ma carte graphique il support Shader Model 4.0
<<Support total de Microsoft® DirectX®
GPU DirectX 10 avec support Shader Model 4.0 pour des niveaux de réalisme graphique et des effets cinématographiques sans précédent.>>
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
a ce que si vrai ???
A voir également:
- Problème avec NVIDIA GEFORCE 9400 GT (1GB)
- Realme gt 7t - Guide
- Geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Code gt - Guide
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Non, c'est pas vrai.
nVidia, le grand constructeur, met des informations erronées sur son site officiel...
Ca te parait crédible?!?
J'hallucine...
nVidia, le grand constructeur, met des informations erronées sur son site officiel...
Ca te parait crédible?!?
J'hallucine...
Salut
j'ai lu sur le site de NVIDIA que ma carte graphique il support Shader Model 4.0 <= oui et c'est quoi le problème?
Tu espères peut-être faire tourner des jeux 3D en haute qualité grâce au support Shader Model 4.0, ben tu te trompes, la 9400 GT est une carte bas de gamme avec des performances très limitées.
j'ai lu sur le site de NVIDIA que ma carte graphique il support Shader Model 4.0 <= oui et c'est quoi le problème?
Tu espères peut-être faire tourner des jeux 3D en haute qualité grâce au support Shader Model 4.0, ben tu te trompes, la 9400 GT est une carte bas de gamme avec des performances très limitées.