Soucis avec la Geforce GT 220 avec World Of W
chmaxime01
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, merci d'avance pour vos réponses.....
Alors voilà... je viens d'acheter une carte graphique Geforce GT 220 pour mon PC l'ancienne est tombé en panne( ventilo HS....)
Je joue à WOW et depuis quelques temps c'est à dire 1 semaine, j'ai des coupures de jeu..
Le jeu coupe, mon écran tombe en veille ( message pas de signal.....), la tour continu de tourner et le son reste bloqué.
Ctrl+Alt+suppr, ne marche pas la seule solution c'est de coupé l'ordinateur pour le redémarrer, il n'y a qu'avec WOW que ca déconne aidez moi svp.....MERCI
Alors voilà... je viens d'acheter une carte graphique Geforce GT 220 pour mon PC l'ancienne est tombé en panne( ventilo HS....)
Je joue à WOW et depuis quelques temps c'est à dire 1 semaine, j'ai des coupures de jeu..
Le jeu coupe, mon écran tombe en veille ( message pas de signal.....), la tour continu de tourner et le son reste bloqué.
Ctrl+Alt+suppr, ne marche pas la seule solution c'est de coupé l'ordinateur pour le redémarrer, il n'y a qu'avec WOW que ca déconne aidez moi svp.....MERCI
A voir également:
- Soucis avec la Geforce GT 220 avec World Of W
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Realme gt 7t - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
bonsoir
normal la GT220 n'est pas une carte de gamer
c'est une carte basique pour bureautique , internet et lectures vidéo hd
donc avec les jeux tu utilises la carte au maximum des ses capacités , elle chauffe et se met en sécurité( et v'lan coupure )
elle ne va pas tarder à griller elle aussi ( entre nous , celà ne doit pas arranger ton alimentation )
pour les jeux , il faut au minimum une 5670 ou 5770 ( en AMD )
ou une gts 450 ( en nvidia )
normal la GT220 n'est pas une carte de gamer
c'est une carte basique pour bureautique , internet et lectures vidéo hd
donc avec les jeux tu utilises la carte au maximum des ses capacités , elle chauffe et se met en sécurité( et v'lan coupure )
elle ne va pas tarder à griller elle aussi ( entre nous , celà ne doit pas arranger ton alimentation )
pour les jeux , il faut au minimum une 5670 ou 5770 ( en AMD )
ou une gts 450 ( en nvidia )
hum il faut voir si tu peux baisser le nombre de frame par seconde(fps) ou la qualité graphique dans les options de wow ou dans le paneau de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors merci deja de tes réponses le fps dans le jeu ok je vois quoi mais dans le panneau de configuration je nage total lol...
j'ai deja du faire la manche lol pour me payer celle la va falloir en racheter une tu pense que c'est ca qui fait planter mon pc pour info même l'éclairage de mon clavier est bloqué.....