Carte graphique Hs ?
Fermé
keksiou
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
-
Modifié par keksiou le 4/01/2011 à 19:57
shalker.net - 21 janv. 2012 à 14:42
shalker.net - 21 janv. 2012 à 14:42
A voir également:
- Carte graphique Hs ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
3 réponses
J'ai le même problème avec le même ordinateur, en effets la nvidia 8600 GS est défectueuse mais j'ai le regret de vous annoncer qu'elle est intégrée à le carte mère et que l'on ne peut pas changer la CG sans changer la carte mère, on ma suggérée de démonter entièrement la carte mère et de la passer au four (3 min a 160°) se qui a pour but de chauffer le chipset de la carte graphique de toute façon il n'y à plus grand chose à faire...
j'ai un problème, j'ai démonter ce pc mais je bloque au niveau du lecteur cd si quelqu'un sait ou sont situé les vis qui bloque ou si quelqu'un a déjà démonter un ordi du même type je vous remercie de vos réponse à l'avance.
j'ai un problème, j'ai démonter ce pc mais je bloque au niveau du lecteur cd si quelqu'un sait ou sont situé les vis qui bloque ou si quelqu'un a déjà démonter un ordi du même type je vous remercie de vos réponse à l'avance.
keksiou
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
3
17 janv. 2012 à 13:42
17 janv. 2012 à 13:42
Bonjour shalker.net,
Je pense que je suis en mesure de vous porter secours, étant donné que votre message à été posté il y a un mois, avez vous toujours besoin d'aide ou pas ?
Je pense que je suis en mesure de vous porter secours, étant donné que votre message à été posté il y a un mois, avez vous toujours besoin d'aide ou pas ?