Carte graphique surchauffe
thepilot08
Messages postés
127
Statut
Membre
-
brice91 -
brice91 -
Bonjour,
J'ai achete une carte graphique msi GTx 560 ti il y a meme pas une semaine et elle chauffe très fort quand je joue à battlefield 3 est ce normal ? en jouant quand je pose ma main je peux quasi pas la touché
Merci
J'ai achete une carte graphique msi GTx 560 ti il y a meme pas une semaine et elle chauffe très fort quand je joue à battlefield 3 est ce normal ? en jouant quand je pose ma main je peux quasi pas la touché
Merci
5 réponses
-
c'est normal^^ il fait chaud la dedans...
si jamais elle chauffe vraiment trop le pc se mettra en sécurité, donc No Panic -
qu'est ce que je peux faire pour refroidir tout le pc ce qui m'arrangerai j'ai un boitier Xigmatek Asgard
-
ba tu peux déjà si il est encastré dans un bureau le sortir puis enlever les parois du boitier et puis si ça te suffit pas mettre en ventilateur à côté mais pas dans le mauvais sens^^ met le pour faire sortir l'aire pas pour en envoyer
-
pourquoi ne pas lui envoyer de l'aire frais car j'ai un ventiateur sur le devant qui en retire
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Télécharge speed fan voir les température de ton pc tu verra si elle chauffe beaucoup ou pas normalement une carte graphique chauffe dans les 70 degrés enfin pour la mienne.