Problème Carte Graphique

JD-14 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

En lancent un jeu pour la première fois, une boite de dialogue s'ouvre à chaque fois et m'affiche le message "Vidéo Card Or Drivers Doesnt Support UBYTE4N Vertex Data". Je n'est alors pas d'autre choix que de fermer le jeu.

J'ai un Packard Bell sous Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3.

J'ai deux cartes graphiques :
- Intel Corporation Mobile 945GM/GMS/GME, 943/940GML Express Integrated Graphics
- Intel Corporation Mobile 945GME Express Integrated Graphics Controller

Que faire ?

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

ton PC est équipé d'un chipset ( puce) graphique intégré et non pas d'une carte graphique.

un chipset graphique intégré est utilisé pour la bureautique et non pas pour faire tourner les jeux récents.

A+
0
JD-14 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup !

Mais y a t-il un moyen pour que je puisse jouer à des jeux ?
Puis je télécharger un plug-in ? Un pilote ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Non, sauf changer le PC.
0