Suggestion changement carte graphique

Fermé
MrVanity95 - 23 janv. 2012 à 19:28
Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 23 janv. 2012 à 22:15
Bonsoir,

Je voudrais changer de carte graphique afin de pouvoir jouer à la plupart des jeux. Je possède en ce moment un ordinateur packard bell avec windows vista, avec comme carte graphique une NVIDIA Geforce 9300 GE. J'ai 4go de ram, avec pour processeur un AMD Athlon 64 dual core processor 5000+ 2.60 GHz. Bref je vous énonce tout ça mais je ne sais pas du tout ce que ça signifie.
Pouvez vous me dire ce que je peux améliorer avec tout cela?

Merci
A voir également:

3 réponses

Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 45
23 janv. 2012 à 20:20
C'est un processeur bien pourri ça, je ne sais pas si ca vaut vraiment la peine pour un pc qui doit avoir largement 4ans. c'est pour quels jeux ?
0
Il a 4 ans pile :) . Je voudrais faire tourner le maximum de jeux : Skyrim, CoD, Crysis, même APB que j'ai installé hier ramait vraiment beaucoup. Je suis à l'origine joueur de Ps3 mais je voudrais migrer vers le pc petit à petit.
0
Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 45
23 janv. 2012 à 22:15
Tu devrai commencer a refaire un pc car ta cm doit être non compatible avec le pci-e x16 (port de branchement de la carte graphique) donc faut changer la cm donc le processeur donc les ra donc l'alim et le dd qui briderai le reste. Bref il vaut mieux tout refaire.
Noter un oc soit même c'est très facile et sympa. Tu peux acquérir chaque pièce une par une.et le monte progressivement et avoir la config adaptée a tes besoin. Si tu te sens prêt je peux t'aider pour les compatibilités.

Ps : il existe des oc gamer avec de bonne config déjà montée mais il coûte généralement un peu plus cher que monté par toi même.
0